• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
il y a eu des rumeurs comme quoi labouteley voulait partir, mais c'était au moment où il ne jouait pas du tout,à voir si ça a changé, pour moi c'est un bon joueur de club qu'il faut garder,en 2-3eme option pour le poste de 4 c'est très bien,après vu qu'on a recruté yato,que van tonder reviendra,que warion a explosé,que tanguy ne sera pas éternellement blessé,que Hicks peut y dépanner effectivement la concurrence est rude au poste
De toute façon dans quelque semaines il va y avoir des informations du club .…

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 221
Alors déjà Labouteley et roussel n'ont pas le même profil et on en a pas besoin de roussel on a déjà ce qu'il faut je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir. Et oui il faut être ambitieux dans le recrutement, au vue des ambitions affichée. Tanguy Warion par exemple, qui sont d'excellents joueurs, ils faut qu'ils deviennent (des joueurs de rotation) comme vous dites certains . C'est comme ça qu'on franchira un palier. Ils faut recruter qualitativement il faut que les mecs que l'on recrute soient au dessus de ceux que l'on a déjà ! Et pour se qui est question de budget c'est pas mon boulot. Le président et le staff affiche des ambitions ! Donc il faut assumer.
Mais tanguy warion c'est deja les doublures,quand t'as posolo van tonder yato qui seront la les autres seront au mieux sur le banc,quand t'as la moitié de ton pack qui est blessé tu peux pas avoir que des monstres,cette année velarte joue beaucoup par exemple,si t'ajoutes van tonder sobela tanguy a l'effectif je pense qu'il joue moitié moins,pareil pour warion qui avec posolo aurait joué 10-15 matchs par an
Au centre par contre on est a poil

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
de la part de certains.......quand il était à l usap il n était pas
si mauvais que ça......²la preuve UBB l avait repéré

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Mais tanguy warion c'est deja les doublures,quand t'as posolo van tonder yato qui seront la les autres seront au mieux sur le banc,quand t'as la moitié de ton pack qui est blessé tu peux pas avoir que des monstres,cette année velarte joue beaucoup par exemple,si t'ajoutes van tonder sobela tanguy a l'effectif je pense qu'il joue moitié moins,pareil pour warion qui avec posolo aurait joué 10-15 matchs par an
Au centre par contre on est a poil
Tanguy c'était notre titulaire l'an dernier

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 951
Alors déjà Labouteley et roussel n'ont pas le même profil et on en a pas besoin de roussel on a déjà ce qu'il faut je ne vois pas l'intérêt de le faire revenir. Et oui il faut être ambitieux dans le recrutement, au vue des ambitions affichée. Tanguy Warion par exemple, qui sont d'excellents joueurs, ils faut qu'ils deviennent (des joueurs de rotation) comme vous dites certains . C'est comme ça qu'on franchira un palier. Ils faut recruter qualitativement il faut que les mecs que l'on recrute soient au dessus de ceux que l'on a déjà ! Et pour se qui est question de budget c'est pas mon boulot. Le président et le staff affiche des ambitions ! Donc il faut assumer.
Les ambitions elles sont déjà afficher avec Tedder Malolo Le Corvec et Yato.
La qualité en deuxième ligne tu l'as déjà avec VT et Hicks qui peuvent redescendre aussi.
Le forum est beaucoup lu y compris par des joueurs, je pense qu'il faut rester mesurer dans ces propos.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Les ambitions elles sont déjà afficher avec Tedder Malolo Le Corvec et Yato.
La qualité en deuxième ligne tu l'as déjà avec VT et Hicks qui peuvent redescendre aussi.
Le forum est beaucoup lu y compris par des joueurs, je pense qu'il faut rester mesurer dans ces propos.
Et oui roussel est en train de lire la

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
vous pensez....aux contacts Argentins etc

Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 221
Tanguy c'était notre titulaire l'an dernier
Et c'était notre meilleur deuxième ligne,je ne vois pas qui aurait pu faire mieux,l'année prochaine en 4 t'auras Van tonder qui est excellent,yato qui a montré avec clermont qu'il avait encore du jus,warion qui est essentiel cette année,tanguy qui reviendra bien un jour de ses blessures,et peut être labouteley qui en doublure rends de fier services, au bout d'un moment tu ne peux pas avoir 4 joueurs de meme niveau sur un seul poste, en étant le 13 eme budget

Haut Bas