FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Messages
- 4 723
- Réactions
- 6 236
que lorsque il était à l’hôpital suite a sa grave blessure à Nevers sa carrière aurait pu terminer alors qu'il avait comme rêve de gosse de jouer au plus haut niveau, que le club 'a pas été à la hauteur lors de sa blessure,
Non, ça il ne pourra pas l'évoquer , il y a des trucs que le décence empêche de dire. Comme le fait de "ne pas avoir jouer à son poste", puisqu'il a joué talon et qu'il avait été préparé pour. Connerie d'ignare.
Sa blessure est liée à une faute de jeu et il a été soigné et suivi par le club comme personne.
Walker assume son depart, il a 25 ans, et envie de plus haut. Et de plus haut ça veut dite H Cup. Ça déçoit et Lanta a raison de le dire ainsi et surtout pour Roussel pour qui il considère, à juste titre, qu'il n'a rien rendu au club. Rien. Il faut que les joueurs entendent ca, c'est fondamental. L'Usap n'est pas un club que l'on quitte après y avoir été formé. Surtout pour un club qui ne veut rien dire et pour cirer le banc pendant un an, comme on lui a promis.
L'amour au club crié par ces deux gamins est une maladresse en la circonstance et Lanta qui etait aux negos ne le supporte pas. Ca se comprend.
La decision qu'a pris Roussel est sa decision, à lui de l'assumer. Perso dès que j'ai eu connaissance de celle-ci, il est sorti totalement de ma zone d'intérêt, comme il a sorti le club de la sienne.
No remorse, no regret puisque le club a tout tenté et surtout tout expliqué.
Maintenant arretez de les comparer à Forletta, c'etait largement une autre discussion et lui, en l'occurrence, l'amour au club, il l'a prouvé.
Dernière édition: