C'est facile d'invoquer leur age , surtout pour les défendre. Ils n'ont besoin de prsonnes pour encaisser t dépenser leur salaire
techniquement on fait tous ce que lon veut de notre argent, les plus cons comme les plus jeunes. Je ne les defends pas jestime aussi quils auraient du faire un peu plus pour lusap mais jen fais pas un sketch.
ça n'empêche qu'on ne les oubliera pas . Ils reviendront , peut-être, à Giral et certains pourront exprimer les sentiments qu'ils ressentent pour eux
cest le jeu, ils savent ce quils encourent. <cest normal. Mais de la a etre mechant bon.. Apres je suis de ceux qui ralent ou qui insultent parce quil a ete "cocu". Cest la vie. Le karma se chargera du reste ahah.
Non , si ces 2 ont une mauvaise mentalité , tu n'as pas le droit de dire que tous les joueurs sont dans leur cas . C'est facile , encore une fois pour les défendre , de laisser penser que cette mentalité exécrable est partagée par tous les joueurs .
Il y a des joueurs , jeunes et anciens, qui ont des valeurs bien différentes que celle des 2 lâcheurs.
Je ne sais pas quel age tu as. Jen ai 38. Je suis de lepoque de porical planté et consort. Deja a cette epoque ca partait pour des ronds. Le sport actuel cest se vendre au meilleur salaire. L'amour du maillot cetait lepoque d'avant les goutta les bomatti etc la oui ça respectait. mais les jeunes de maintenant ca na plus de race. jaminet tinquiete pas qua la fin de son prochain contrat si il y a un zero de plus ailleurs il bougera. Tu crieras autant? c'est comme ca.
Tu n'es pas de l'avis de Lanta , c'est ton droit , Mais en essayant de défendre ces joueurs , il n'est pas sur que tes arguments leur rendent service . En animant cette discutions sur ce forum , tu l'empêches de descendre dans l'oubli.