• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Ton message est bien mais tu ne peux pas comparer Mas et Guirado avec Walker et Roussel. Guirado a quitté l’Usap a cause de la descente mais il était aussi à l’apogée de sa carrière. Et Mas c’est une histoire en interne.
2 légendes du club rien à dire sur eux.
Walker encore avec sa grave blessure je peux comprendre qu’il ait envie de goûter à autre chose. Mais Roussel c’est un manque de respect total pour son club formateur.
Non Guirado avait signé à Toulon très tôt dans la saison . Le spectre de la pro D2 a commencé à hanté aimé Giral lors du match nul contre le Racing 92 et surtout quand Riri s'est chi** dans les bottes en ne mettant pas à exécution ses menaces en gardant Delpoux se contentant de le mettre sous tutelle
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Jet-ski l'accident ;)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Je suis surpris que certains trouvent que les choix de Roussel et Walcker ne sont pas discutables ni critiquables... Ces 2 joueurs formés au club ont joué moins de 2 saisons en équipe première, le club monte en top 14, et ces 2 là clament leur amour au club à corps et à cris dans les médias mais quittent le navire.... D’après moi, c'est pour le moins moyen comme choix....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Tu n'as rien compris , je répète .
Lanta ne reproche pas aux 2 joueurs de partir mais de se répandre partout qu'ils aiment l'Usap .
Il dit s'ils aimaient vraiment l'Usap , il aurait attendu . Là , ils n'ont aucune excuse.

Tu n'as rien compris, c est pas grave je répète tu dis "se répande partout" , San Pau dit "à corps et à cris" et moi je demande quels sont les déclarations en fait ? Si c est juste l interview de walcker pour moi y a pas gd chose mais encore une fois je suis pt être passé à côté d autres déclarations. Et si effectivement ils en font des caisses sur leur attachement au club c est de trop.
Dans tous les cas je comprends lanta qui fait son job en défendant l institution, et on sent qu il a été déçu par roussel qu il a pensé garder à un moment . Et en même tps comme dirait l autre je considère que walcker a le droit d aimer l usap et de le dire qd on lui pose la question au milieu d une interview post titre. Si après il chiale à longueur d article pour conter son arrachement je lui conseillerais de la fermer. Dans tous les cas je pense que le débat est exacerbé car le spectre de la relégation plane et qu on aurait besoin de ttes nos forces. Qd jelonch qui joue la qualif, est international et doit avoir le même âge que walcker quitte le c.o (je parle même pas de dupond !) ça doit les faire chier mais y a pt être moins de tension car ils savent que grâce à nous, Bayonne et Cie leur maintien n'est pas trop menacé .
(et je pense que ce brave jelonch doit aimer le c.o).
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 017
Tu n'as rien compris , je répète .
Lanta ne reproche pas aux 2 joueurs de partir mais de se répandre partout qu'ils aiment l'Usap .
Il dit s'ils aimaient vraiment l'Usap , il aurait attendu . Là , ils n'ont aucune excuse.

Ps: du coup malgré tes theories sur aliot et l affluence, en fait tu es un partisan du :l usap tu l'aimes ou tu l'as quitte...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
C'est facile d'invoquer leur age , surtout pour les défendre. Ils n'ont besoin de prsonnes pour encaisser t dépenser leur salaire

techniquement on fait tous ce que lon veut de notre argent, les plus cons comme les plus jeunes. Je ne les defends pas jestime aussi quils auraient du faire un peu plus pour lusap mais jen fais pas un sketch.


ça n'empêche qu'on ne les oubliera pas . Ils reviendront , peut-être, à Giral et certains pourront exprimer les sentiments qu'ils ressentent pour eux

cest le jeu, ils savent ce quils encourent. <cest normal. Mais de la a etre mechant bon.. Apres je suis de ceux qui ralent ou qui insultent parce quil a ete "cocu". Cest la vie. Le karma se chargera du reste ahah.


Non , si ces 2 ont une mauvaise mentalité , tu n'as pas le droit de dire que tous les joueurs sont dans leur cas . C'est facile , encore une fois pour les défendre , de laisser penser que cette mentalité exécrable est partagée par tous les joueurs .
Il y a des joueurs , jeunes et anciens, qui ont des valeurs bien différentes que celle des 2 lâcheurs.

Je ne sais pas quel age tu as. Jen ai 38. Je suis de lepoque de porical planté et consort. Deja a cette epoque ca partait pour des ronds. Le sport actuel cest se vendre au meilleur salaire. L'amour du maillot cetait lepoque d'avant les goutta les bomatti etc la oui ça respectait. mais les jeunes de maintenant ca na plus de race. jaminet tinquiete pas qua la fin de son prochain contrat si il y a un zero de plus ailleurs il bougera. Tu crieras autant? c'est comme ca.

Tu n'es pas de l'avis de Lanta , c'est ton droit , Mais en essayant de défendre ces joueurs , il n'est pas sur que tes arguments leur rendent service . En animant cette discutions sur ce forum , tu l'empêches de descendre dans l'oubli.:cogite::cogite::cogite:
 
Haut Bas