• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Quelles que soient les motivations de leurs départs ce n'est pas ça que Lanta leur reproche . Ce qui le rends furax , c'est qu'ils clament qu'ils aiment l'usap mais qu'ils abandonnent l'Usap au moment le plus difficile : le maintien
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 244
Ps: du coup malgré tes theories sur aliot et l affluence, en fait tu es un partisan du :l usap tu l'aimes ou tu l'as quitte...
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie encore .
Lanta a dit : Quand on quitte l'Usap , on ne dit pas qu'on l'aime.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Les joueurs passent et l'USAP reste, en fait on s'en fout, l'essentiel c'est que nous soyons 15 joueurs sur le terrain qui se défoncent pour l'équipe, le reste ce n'est que philosophie... il est certain que je préfère voir des Catalans sur un terrain malheureusement il y en a de moins en moins, qu'ils soient de Narbonne ou de Brisbane pour nous, ce sont des gavaxs
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Puté 11 pages !!!

Et vous savez quoi ? Ils sont partis.

Et à priori ils ne reviendront pas la dessus, même après 1256 pages !:D

Combien de pages pour le sujet Chouly en 2012?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Et mas, guirado, et c'est du copié collé

Roussel et Walker au même rang que Chouly, Guirado et Mas??? Soyons sérieux 5 minutes...

Ces 2 jeunes, formés au club, ce qu'il leur ai reproché c'est de partir après moins de 2 saisons passées en équipe première. Après une fois ce choix discuté, honnêtement je suis sûr que l'on ne va pas les regretter dans les 2 ans à venir... Le pilier Géorgien fera sans aucun doute la maille et nul doute que si on récupère un Mikautadze en 5 on sera gagnant... Quant à Roussel et Walcker, à eux de se faire une place dans la durée en top 14 et ils n'auront rien à prouver aux catalans car on en attend rien....
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Arlettaz avait bien quitté l Usap pour Narbonne.
 
Haut Bas