Faut croire que lanta est manager à Grenoble, Biarritz qui n arrivent jamais à garder ses meilleurs éléments ou au C. O chez qui les toulousains font leur marché chaque été. On ne parlera pas d Agen hein ? Qu est ce qu il y a comme incapable c est dingue non !? Et t as vu les incapables en plus ils sont pauvres, se sont vraiment des taches sur toute la ligne
ah c était ça le truc , merci .on me dit rien à moi...
du coup si des chinois n avaient pas mangé du pangolin farci à la chauve souris walcker aurait pu faire cette année en top 14 et partir le sentiment du devoir accompli ?
Est ce que je regrette ces 2 departs : oui
Est ce que je mets les 2 joueurs sur le meme plan : non
Est ce qu on etait sur de monter au bout de 1 an , 2 ans : non.
Est ce qu on savait si walcker aller reprendre un pet au cervicale ou roussel se faire les croisés : non. tu restes 1 an t as un bon de sortie mais crac tu te petes , personne te veux et zou rebelote pour aller à Rouen ou Carcassonne.
Pdt tes 2 ans d attente est ce que tu sais si rebbadj va aller à l ubb, ou tartanpion au racing : non . si un club a son effectif bouclé sur un poste il ne recrute pas pour le plaisir de recruter.
Est ce que des jeunes de l usap peuvent aimer leur club : oui
est ce qu ils ont le droit de le dire : oui. et jusqu'à preuve du contraire ils ne le crient pas sur tous les toits mais sont polis et répondent à la dame qui posent une question.
est ce que lanta a le droit d etre gavé et de le dire : oui.
est ce qu on peut aimer son club ou ses coéquipiers et partir : oui.
est ce qd signant au c.o tu as beaucoup plus de chance de rester en top 14 : oui. est ce que ça rapporte plus : oui également.
est ce que qd tu es pro et ambitieux tu aspires à rester dans l elite : oui
est ce que le joueur prend un risque à attendre : oui. et personne ne savait comment aller se finir la saison il y a seulement un mois en arrière.
bref c est facile qd tu te places dans l intérêt du club ou des supporters, moins qd tu te places du point de vue du joueur. rester en d2 à 21 ans c'est pas le bagne, jouer le maintien encore moins mais rare sont ceux qui comme notre druide sur flotteur ont ce don de voyance, et surtout pas ce c.on de lanta qui ne peut pas donner des garanties de montée (bru en a pt etre un peu plus ?)