• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Dis donc!!! T'en sais des chose toi!
On va finir dans les 6??
Pourtant après Béziers et le "ca va continuer" t'étais moins chaud. On est en T14 après avoir marché sur tout le monde et là, ben tu nous sors des incantations armoricaines!

"T'as connu ce genre de personnage"? Ou ça? Pas au rugby, c'est pas crédible. A la maintenance? Au troqué? AU restau avec Senekal à Agen quand il était à Bayonne?
Tiens, un revenant.
Content de te revoir sur le forum.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
On peut pas parler de mercenaires les gars. Ils font ce qu'ils veulent. Voilà faut pas les blâmer. Ils peuvent être reconnaissant du club et de le dire c'est bien aussi. Ils partent ailleurs c'est pas grave. Aucun joueur est indispensable. On trouvera. Les 2 vont dans 2 clubs stables du top14. Nous on a aucune stabilité à 100% à cet étage. Et puis peut être que dans ces clubs qui jouent plus vite et plus fort que nous faut pas se leurrer ils progresseront plus vite. Je sais que quentin sont objectif et je lui souhaite c'est de progresse et être en edf c'est louable. Et puis les salaires pour les 2 seront plus confortables.. on aurait tous fait pareil
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
359
Réactions
406
On peut pas parler de mercenaires les gars. Ils font ce qu'ils veulent. Voilà faut pas les blâmer. Ils peuvent être reconnaissant du club et de le dire c'est bien aussi. Ils partent ailleurs c'est pas grave. Aucun joueur est indispensable. On trouvera. Les 2 vont dans 2 clubs stables du top14. Nous on a aucune stabilité à 100% à cet étage. Et puis peut être que dans ces clubs qui jouent plus vite et plus fort que nous faut pas se leurrer ils progresseront plus vite. Je sais que quentin sont objectif et je lui souhaite c'est de progresse et être en edf c'est louable. Et puis les salaires pour les 2 seront plus confortables.. on aurait tous fait pareil
Ah non, je te confirme qu'on aurait pas tous fait pareil, c'est une certitude ! (et pas de différence de salaire pour Roussel par rapport à la proposition Usap*)
C'est pas une histoire de carrière ou prendre sa chance, c'est une histoire de reconnaissance (un minimum), et surtout de tact en ne faisant pas des déclarations d'amour et laisser tomber ses "frères", c'est mal placé. C'est une histoire de valeurs, on a le droit de leur en vouloir. Même des jeunes qui n'ont pas été élevés à notre sein (comme Jaminet) jouent un minimum le jeu, d'allez au moins au bout d'un cycle, personne leur demandé de gâcher leur chance plus haut non plus faut pas déconner (surtout Roussel à son âge)
Je comprends même pas comment leur parent leur ont pas mis un clapet derrière la tête
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Faut croire que lanta est manager à Grenoble, Biarritz qui n arrivent jamais à garder ses meilleurs éléments ou au C. O chez qui les toulousains font leur marché chaque été. On ne parlera pas d Agen hein ? Qu est ce qu il y a comme incapable c est dingue non !? Et t as vu les incapables en plus ils sont pauvres, se sont vraiment des taches sur toute la ligne


ah c était ça le truc , merci .on me dit rien à moi...
du coup si des chinois n avaient pas mangé du pangolin farci à la chauve souris walcker aurait pu faire cette année en top 14 et partir le sentiment du devoir accompli ?
Est ce que je regrette ces 2 departs : oui
Est ce que je mets les 2 joueurs sur le meme plan : non
Est ce qu on etait sur de monter au bout de 1 an , 2 ans : non.
Est ce qu on savait si walcker aller reprendre un pet au cervicale ou roussel se faire les croisés : non. tu restes 1 an t as un bon de sortie mais crac tu te petes , personne te veux et zou rebelote pour aller à Rouen ou Carcassonne.
Pdt tes 2 ans d attente est ce que tu sais si rebbadj va aller à l ubb, ou tartanpion au racing : non . si un club a son effectif bouclé sur un poste il ne recrute pas pour le plaisir de recruter.
Est ce que des jeunes de l usap peuvent aimer leur club : oui
est ce qu ils ont le droit de le dire : oui. et jusqu'à preuve du contraire ils ne le crient pas sur tous les toits mais sont polis et répondent à la dame qui posent une question.
est ce que lanta a le droit d etre gavé et de le dire : oui.
est ce qu on peut aimer son club ou ses coéquipiers et partir : oui.
est ce qd signant au c.o tu as beaucoup plus de chance de rester en top 14 : oui. est ce que ça rapporte plus : oui également.
est ce que qd tu es pro et ambitieux tu aspires à rester dans l elite : oui
est ce que le joueur prend un risque à attendre : oui. et personne ne savait comment aller se finir la saison il y a seulement un mois en arrière.
bref c est facile qd tu te places dans l intérêt du club ou des supporters, moins qd tu te places du point de vue du joueur. rester en d2 à 21 ans c'est pas le bagne, jouer le maintien encore moins mais rare sont ceux qui comme notre druide sur flotteur ont ce don de voyance, et surtout pas ce c.on de lanta qui ne peut pas donner des garanties de montée (bru en a pt etre un peu plus ?)
Tu as vraiment rien compris . Tout tes arguments Lanta et moi on s'en tape .
Puisqu'ils ont choisi de partir qu'ils ne crient pas qu'ils aiment l'Usap.

Il y des mecs qui disent qu'ils aiment leur épouse et qui lorsqu'elle est atteinte d'une maladie grave genre cancer ce cassent .
Il y en a d'autres qui restent .

On n'a pas les mêmes valeurs.
 
Haut Bas