• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Roussel part après 40 matches, Walker après 60 matches en une
c'est peu
Faudrait peut-être imposer un minimum de matches pour les joueurs formés au club
sur l 'amour du clup, Roussel et Walker auraient dû en faire moins, Lanta aussi

Pour toi aussi dans ton travail on devrait t'imposer une durée de travail minimum ainsi qu'un salaire minimum pendant toute sa durée pour que tu sois "reconnaissant" à la première entreprise qui ta donné ta chance !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
J ai bien précisé certains, et je suis très serein on peut ressortir les posts sur forletta qui confirmeront mes propos. Drôle d époque qd même où n'importe qui peut se permettre de faire des procès en amour du club à des joueurs qui ont fait leur classe ici, ont gagné des titres et pour l un d entre eux aurait pu finir paraplégique à défendant notre maillot.
Et que ces mêmes rageux viennent après pourrir le staff parce qu on aura pas débaucher des joueurs ailleurs n est qu un détail pour ceux que les paradoxes n'empêchent pas de passer de bonnes nuits convaincus qu ils sont de leur pureté et supériorité morale...
Tu vois tu n'a rien compris.
Lanta ne se mets pas dans tous ces états parce qu'e les 2 joueurs quittent le club pour mieux gagner ailleurs . Il est furax parce que ces deux jeunes crient haut et fort qu'ils aiment l'Usap mais malgré tout le quitte , sous entendu pour mieux gagner ailleurs .
Il ne leur demandait pas de "se marier pour la vie" avec le club mais juste un peu de patiente , 1 ou 2 ans , le temps de franchir cette étape cruciale de la montée et du maintien.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Il faut regarder les choses en face : les deux sont allés voir le "patron" disant qu'ils ont été contactés par des clubs de Top14 pour un avenir meilleur. Ce dernier leur a dit ça vous regarde parce que moi je ne sais pas si on va monter ... J'ai connu ce genre de personnage, qui contrairement au 'sempre endavant", t'explique que peut-être bien oui ou peut-bien non ça va le faire et avec qui tu n'avances jamais. Lisez bien ses discours, il y a toujours du "oui mais" ... A mon avis, c'est une erreur de garder Lanta, il n'a pas l'étoffe pour le le niveau au dessus ...
Le plus chiant c'est que toi , tu n'as pas le niveau pro D2 et que malgré tout n'autre envie , on sera obligé de te supporter en Top 14.

En même temps, quel club voudrait de toi
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
N'importe quoi, Roussel part à salaire égal, il l'a dit lui même! Et même si c'était une question d'argent, tu ne peux pas reprocher à Lanta de ne pas se prostituer avec nos moyens pour garder les divas qui éclosent à peine.
Ces mecs se barrent en ayant pas rendu du tout à l'USAP ce qu'elle a investit et parié sur eux, c'est égoïste et sans valeur. A la limite bon, ils vivent bien avec ça tant mieux pour eux et bon vent, mais qu'ils aient au moins le respect de pas balancer des "l'USAP c'est le sang wesh, ils m'ont sauvé la vie, c'est tous mes frères", hé beh ******, je m'en passerai de frères comme eux.
On va se concentrer sur les mecs qui ont autant voir plus de potentiels mais qui rendent d'abord un peu au club avant de penser étoiles (Jaminet, Lotrian, etc.).

Si on recherche un peu dans les annales , il y a beaucoup d'étrangers ( de France et d'ailleurs) qui ont montré leur affection pour l'Usap et quelques catalans "pure race" qui ont trahi le "club de leur cœur" .
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
Il faut regarder les choses en face : les deux sont allés voir le "patron" disant qu'ils ont été contactés par des clubs de Top14 pour un avenir meilleur. Ce dernier leur a dit ça vous regarde parce que moi je ne sais pas si on va monter ... J'ai connu ce genre de personnage, qui contrairement au 'sempre endavant", t'explique que peut-être bien oui ou peut-bien non ça va le faire et avec qui tu n'avances jamais. Lisez bien ses discours, il y a toujours du "oui mais" ... A mon avis, c'est une erreur de garder Lanta, il n'a pas l'étoffe pour le le niveau au dessus ...
Récit détaillé et ciconstancié.
Tu étais avec eux, dans son bureau ?
Avec Sénékal ?:D
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 438
Il faut regarder les choses en face : les deux sont allés voir le "patron" disant qu'ils ont été contactés par des clubs de Top14 pour un avenir meilleur. Ce dernier leur a dit ça vous regarde parce que moi je ne sais pas si on va monter ... J'ai connu ce genre de personnage, qui contrairement au 'sempre endavant", t'explique que peut-être bien oui ou peut-bien non ça va le faire et avec qui tu n'avances jamais. Lisez bien ses discours, il y a toujours du "oui mais" ... A mon avis, c'est une erreur de garder Lanta, il n'a pas l'étoffe pour le le niveau au dessus ...


Tu y étais ?

Juste pour vérifier, répond à cette question ? Petit indice, t'as 100 % de chance que ça passe !

Réponse A : Oui j'y étais d'ailleurs pour le prouver je précise que Lanta avait une moustache ce jour là.
Réponse B : Oui j'y étais d'ailleurs pour le prouver je peux affirmer qu'Alban est plus grand que Quentin
Réponse C : Oui j'y étais d'ailleurs pour le prouver je confirme que ce jour là, Lanta ne s'est pas engagé à ce que l'USAP monte en top 14.
Réponse D : non je n'y étais pas, mais je suis sûr et certain que j'ai raison.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Personne, contrairement à toi que tous les clubs de la Junquère réclament pour ta monnaie ... hahahaha
Blablabla .. La Junquère...Blablabla .. La Junquère...Blablabla .. La Junquère...
C'est vraiment tout ce que tu as à dire?
Alors : TAIS-TOI
:raison::raison::raison::content::content::content:
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 019
Lanta a surtout été incapable de les convaincre de rester,et se rend compte qu' il ne trouvera pas mieux pour les remplacer à salaire égal. Gros gâchis de son côté,donc rancoeur évidente. Si on se place côté joueur, on peut sous entendre:eek:n aime l Usap mais on part parce que......

Faut croire que lanta est manager à Grenoble, Biarritz qui n arrivent jamais à garder ses meilleurs éléments ou au C. O chez qui les toulousains font leur marché chaque été. On ne parlera pas d Agen hein ? Qu est ce qu il y a comme incapable c est dingue non !? Et t as vu les incapables en plus ils sont pauvres, se sont vraiment des taches sur toute la ligne
Tu vois tu n'a rien compris.
Lanta ne se mets pas dans tous ces états parce qu'e les 2 joueurs quittent le club pour mieux gagner ailleurs . Il est furax parce que ces deux jeunes crient haut et fort qu'ils aiment l'Usap mais malgré tout le quitte , sous entendu pour mieux gagner ailleurs .
Il ne leur demandait pas de "se marier pour la vie" avec le club mais juste un peu de patiente , 1 ou 2 ans , le temps de franchir cette étape cruciale de la montée et du maintien.

ah c était ça le truc , merci .on me dit rien à moi...
du coup si des chinois n avaient pas mangé du pangolin farci à la chauve souris walcker aurait pu faire cette année en top 14 et partir le sentiment du devoir accompli ?
Est ce que je regrette ces 2 departs : oui
Est ce que je mets les 2 joueurs sur le meme plan : non
Est ce qu on etait sur de monter au bout de 1 an , 2 ans : non.
Est ce qu on savait si walcker aller reprendre un pet au cervicale ou roussel se faire les croisés : non. tu restes 1 an t as un bon de sortie mais crac tu te petes , personne te veux et zou rebelote pour aller à Rouen ou Carcassonne.
Pdt tes 2 ans d attente est ce que tu sais si rebbadj va aller à l ubb, ou tartanpion au racing : non . si un club a son effectif bouclé sur un poste il ne recrute pas pour le plaisir de recruter.
Est ce que des jeunes de l usap peuvent aimer leur club : oui
est ce qu ils ont le droit de le dire : oui. et jusqu'à preuve du contraire ils ne le crient pas sur tous les toits mais sont polis et répondent à la dame qui posent une question.
est ce que lanta a le droit d etre gavé et de le dire : oui.
est ce qu on peut aimer son club ou ses coéquipiers et partir : oui.
est ce qd signant au c.o tu as beaucoup plus de chance de rester en top 14 : oui. est ce que ça rapporte plus : oui également.
est ce que qd tu es pro et ambitieux tu aspires à rester dans l elite : oui
est ce que le joueur prend un risque à attendre : oui. et personne ne savait comment aller se finir la saison il y a seulement un mois en arrière.
bref c est facile qd tu te places dans l intérêt du club ou des supporters, moins qd tu te places du point de vue du joueur. rester en d2 à 21 ans c'est pas le bagne, jouer le maintien encore moins mais rare sont ceux qui comme notre druide sur flotteur ont ce don de voyance, et surtout pas ce c.on de lanta qui ne peut pas donner des garanties de montée (bru en a pt etre un peu plus ?)
 
Haut Bas