jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Tes arguments sont peut-être bons à tes yeux mais ce que leur reproche c'est de crier haut et fort qu'ils aiment l'Usap du genre "L'Usap m'a sauvé" et de se casser alors qu'en ce moment l'Usap à besoin de tout le monde surtout des meilleurs .On peut pas parler de mercenaires les gars. Ils font ce qu'ils veulent. Voilà faut pas les blâmer. Ils peuvent être reconnaissant du club et de le dire c'est bien aussi. Ils partent ailleurs c'est pas grave. Aucun joueur est indispensable. On trouvera. Les 2 vont dans 2 clubs stables du top14. Nous on a aucune stabilité à 100% à cet étage. Et puis peut être que dans ces clubs qui jouent plus vite et plus fort que nous faut pas se leurrer ils progresseront plus vite. Je sais que quentin sont objectif et je lui souhaite c'est de progresse et être en edf c'est louable. Et puis les salaires pour les 2 seront plus confortables.. on aurait tous fait pareil
Il leur dit de se casser et de la fermer juste avec un peu plus de forme ....
Non , Tout le monde n'a pas cette mentalité . Lors de la relégation en 2014 , certains sont partis mais d'autres sont restés, volontairement pour aider le club . Il ne fau pas les oublier... on aurait tous fait pareil