• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban et Quentin habillés pour l'hiver

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
On peut pas parler de mercenaires les gars. Ils font ce qu'ils veulent. Voilà faut pas les blâmer. Ils peuvent être reconnaissant du club et de le dire c'est bien aussi. Ils partent ailleurs c'est pas grave. Aucun joueur est indispensable. On trouvera. Les 2 vont dans 2 clubs stables du top14. Nous on a aucune stabilité à 100% à cet étage. Et puis peut être que dans ces clubs qui jouent plus vite et plus fort que nous faut pas se leurrer ils progresseront plus vite. Je sais que quentin sont objectif et je lui souhaite c'est de progresse et être en edf c'est louable. Et puis les salaires pour les 2 seront plus confortables.. on aurait tous fait pareil
Tes arguments sont peut-être bons à tes yeux mais ce que leur reproche c'est de crier haut et fort qu'ils aiment l'Usap du genre "L'Usap m'a sauvé" et de se casser alors qu'en ce moment l'Usap à besoin de tout le monde surtout des meilleurs .
Il leur dit de se casser et de la fermer juste avec un peu plus de forme ....

.. on aurait tous fait pareil
Non , Tout le monde n'a pas cette mentalité . Lors de la relégation en 2014 , certains sont partis mais d'autres sont restés, volontairement pour aider le club . Il ne fau pas les oublier.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
5 734
En ces temps de joie populaire, j’ai envie d’être un peu magnanime mais je sens que je vais le regretter…
On tente le coup ?

Tu es bon comme le pain, je salue ton courage et ton magnanime.
Mais qq chose me dit que je suis perdu pour la France, j'ai vendu mon âme au diable et ma résilience est de plus en plus faible. Déjà qu'au depart...

Pourtant je lutte contre cette puissance occulte mais en fait, je crois que je suis méchant, tout simplement. "The devil in I" pour ceux qui connaissent.

Alors de la gentillesse, de la tolérance, de la compassion chez moi, c'est comme de l'intelligence chez catamaran, koenig ou autre casque blanc, ca n'existe pas.

Arghhh!!! Une rechute!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 931
Réactions
5 147
Je suis pas sûr que la sortie de Lanta à la radio soit si positive que cela. Je pense que ça n’aurait pas dû sortir du bureau et du vestiaire même si nous pouvons partager son avis sur la question.
En effet, quel message cela donne aux jeunes? Je suis plutôt dubitatif.

Même si je suis déçu qu’ils partent, au moins ils auront fait le taf en faisant monter l’USAP en Top14.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Je suis pas sûr que la sortie de Lanta à la radio soit si positive que cela. Je pense que ça n’aurait pas dû sortir du bureau et du vestiaire même si nous pouvons partager son avis sur la question.
En effet, quel message cela donne aux jeunes? Je suis plutôt dubitatif.

Même si je suis déçu qu’ils partent, au moins ils auront fait le taf en faisant monter l’USAP en Top14.
Au contraire le message aux jeunes est clair . Pas de faux-cu** à l'Usap.
Un message à l'ancienne , pas pour les "amis" de fesses de boucs.
Il sera bénéfique aux 2 partants . Il est fort à parier qu'ils éviterons de faire la publicité pour la cuisine catalane et s'ils veulent exécuter un petit pas de danse après une victoire contre l'Usap , ils feront très attention à la présence d'une caméra. J'en suis certain , ils sont bien plus intelligent que ..........

Le taf n'est pas fini . Lanta l'a dit est répété ; La montée n'est pas une fin en soit . Le maintien est la plus grosse difficulté et ils ne seront pas là et même ils seront contre .

PS Je ne sais pas, après cette déclaration , si leur retour à Giral se fera dans la joie ou la douleur.
 
Haut Bas