Lanta a surtout été incapable de les convaincre de rester,et se rend compte qu' il ne trouvera pas mieux pour les remplacer à salaire égal. Gros gâchis de son côté, donc rancoeur évidente. Si on se place côté joueur, on peut sous entendre
n aime l Usap mais on part parce que......
N'importe quoi, Roussel part à salaire égal, il l'a dit lui même! Et même si c'était une question d'argent, tu ne peux pas reprocher à Lanta de ne pas se prostituer avec nos moyens pour garder les divas qui éclosent à peine.
Ces mecs se barrent en ayant pas rendu du tout à l'USAP ce qu'elle a investit et parié sur eux, c'est égoïste et sans valeur. A la limite bon, ils vivent bien avec ça tant mieux pour eux et bon vent, mais qu'ils aient au moins le respect de pas balancer des "l'USAP c'est le sang wesh, ils m'ont sauvé la vie, c'est tous mes frères", hé beh ******, je m'en passerai de frères comme eux.
On va se concentrer sur les mecs qui ont autant voir plus de potentiels mais qui rendent d'abord un peu au club avant de penser étoiles (Jaminet, Lotrian, etc.).