EricRio
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 743
Tout le reste c'est de la fumée ... C’était le but de macron - au plus bas- dans les vrais sondages.Ma foi tant que les masses n'y voient aucun inconvénient.
Tout le reste c'est de la fumée ... C’était le but de macron - au plus bas- dans les vrais sondages.Ma foi tant que les masses n'y voient aucun inconvénient.
Tout le reste c'est de la fumée ... C’était le but de macron - au plus bas- dans les vrais sondages.
1) Ethiquement, ils sont malades d'addictions, pas d'entêtement.Très bien, un avis sur les fumeurs et l'alcool ?
Bien sûr malgré tout, il a pas mal de petit soldats à son service, on a eu un panorama ici.
1) Ethiquement, ils sont malades d'addictions, pas d'entêtement.
2) Financièrement, les fumeurs contribuent bien plus largement que les non fumeurs aux recettes de l'Etat avec la taxation de ces produits : un fumeur qui clope un paquet par jour dépense 3 à 4 000 € par an, dont les 80% sont des taxes, 3 000€ de taxes par an pour un smicard, tu te rends compte ?).
Côté dépenses, ils ont besoins de plus de soins (plus de dépenses sécu) mais meurent plus jeune (économie sociale des retraites).
Si on veut traiter équitablement les non vaccinés comme les fumeurs, il faudrait donc a minima les taxer de la même façon, par exemple, avec la non prise en charge financière totale ou partielle de leur hospitalisation en cas de Covid. Tu es d'accord avec cela ?
Tu y crois vraiment à ce qu'on va interdire à 5 millions de gens de voter ?
Le conseil constitutionnel ça te parle ?
Au moment du pass sanitaire ce genre de fake a déjà circulé. Pour rien, les textes excluaient déjà du champ d'action les bureaux de vote.
Plus c'est gros, plus ça passe qui disait...
Breton a révélé que l'Europe va acheter 3 milliards de doses par an . Soit 6 doses par habitant et par an .Tu croyais vraiment qu'on allait suspendre des métiers ? Fermer des lieux ?
Tu veux vraiment qu'on parle des conseils ? Le conseil d'Etat qui disait que le pass ne devait pas être un outil pour forcer la vax, maintenant le gouvernement ne s'en cache plus. ****** mais ouvrez les yeux.
Dommage je te trouvais crédible, mais t'as bien raison de me paraphrasé, plus c'est gros plus ça passe, t'iras jeter un coup d'œil sur le lien dessous :
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/amendements/4858/AN/116
Allez je décroche, à quoi bon me fatiguer pour rien, il vous en faut plus pour ouvrir les yeux.
@EricRio mes amitiés.
Tu croyais vraiment qu'on allait suspendre des métiers ? Fermer des lieux ?
Tu veux vraiment qu'on parle des conseils ? Le conseil d'Etat qui disait que le pass ne devait pas être un outil pour forcer la vax, maintenant le gouvernement ne s'en cache plus. ****** mais ouvrez les yeux.
Dommage je te trouvais crédible, mais t'as bien raison de me paraphrasé, plus c'est gros plus ça passe, t'iras jeter un coup d'œil sur le lien dessous :
Allez je décroche, à quoi bon me fatiguer pour rien, il vous en faut plus pour ouvrir les yeux.
@EricRio mes amitiés.
Tu croyais vraiment qu'on allait suspendre des métiers ? Fermer des lieux ?
@EricRio mes amitiés.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !