• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
T’façon à quoi bon parler avec des manipulés, ça fait 40 ans que les français votent pour des bandits et des vendus, à priori ils aiment l’odeur de la vaseline c’est pas aujourd’hui que ça va changer.
Bien sûr tu es un être supérieur pas du tout manipuler .
J'attends patiemment; pas comme les 2 frères mais un bon séjour en réa à mes frais , bien sûr .
Statistiquement c'est bien parti.
On en reparle après.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Bien sûr tu es un être supérieur pas du tout manipuler .
J'attends patiemment; pas comme les 2 frères mais un bon séjour en réa à mes frais , bien sûr .
Statistiquement c'est bien parti.
On en reparle après.

Ce qui est sûr c’est que je fais des recherches sur les intérêts de chacun et que je confronte les données et les sources.
Merci ! Moi aussi je paye des impôts t’inquiète pas, ça te fais chier aussi qu’à tes frais des fumeurs de clopes, ivrognes et bien plus encore soient soignés ?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Oui aux vrais vaccins, pas un abonnement trimestriel pour une maladie qui ne tue quasi personne en bonne santé. Je passe outre l’intérêt avec le omicron qui se développe.
Tu te pose des questions sur la maladie sur le long terme, moi sur le vaccin et ses 4 doses, tu vois on pourrait presque s’entendre sur ce sujet.
Pour le témoignage de ta sœur, j’en reviens à ce que je dis depuis le début. L’intérêt c’est de vacciner les publics fragiles, pas le lambda en bonne santé.
Le problème est qu'il n'y a pas que les publics fragiles qui sont atteints d'une forme grave et qui doivent être hospitalisé aux urgences et qui parfois en meurent. Il y a de plus en plus de personnes plus ou moins jeunes , plus ou moins en bonne santé qui se retrouvent aux urgences et qui parfois en meurent . Bien sur tu vas crier au "montage cinématographique " comme pour le pauvre mec qui est décédé récemment.
Je serai tout à fait d'accord avec toi si tu signais un engagement demandant à ne pas être hospitalisé si tu es atteint d'une forme grave et donc de ne pas prendre la place à un malade d'une autre maladie. En quelques mots : assumer jusqu'au bout ton opinion.
Car il est fort aisé de "prendre le risque " que tu prends en ne te faisant pas vacciné sachant que si cela se passe mal tu pourras bénéficier des soins . En faisant cela tu prendras peut-être la place d'un malade dont l'opération a été déprogrammée.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Le problème est qu'il n'y a pas que les publics fragiles qui sont atteints d'une forme grave et qui doivent être hospitalisé aux urgences et qui parfois en meurent. Il y a de plus en plus de personnes plus ou moins jeunes , plus ou moins en bonne santé qui se retrouvent aux urgences et qui parfois en meurent . Bien sur tu vas crier au "montage cinématographique " comme pour le pauvre mec qui est décédé récemment.
Je serai tout à fait d'accord avec toi si tu signais un engagement demandant à ne pas être hospitalisé si tu es atteint d'une forme grave et donc de ne pas prendre la place à un malade d'une autre maladie. En quelques mots : assumer jusqu'au bout ton opinion.
Car il est fort aisé de "prendre le risque " que tu prends en ne te faisant pas vacciné sachant que si cela se passe mal tu pourras bénéficier des soins . En faisant cela tu prendras peut-être la place d'un malade dont l'opération a été déprogrammée.

Mais quelle bêtise a lire, le pire c’est que ce genre d’idée est partagé par un grand nombre. Pour un mec arguant des « No pasaran » t‘as une vision très américaine du système de santé, c’est assez marrant.

Mais en réfléchissant t’as plutôt raison, les vieux faudrait les euthanasier quand ils commencent à ne plus tenir la route, ils nous coûtent du fric, prennent la place à d’autres dans les hôpitaux puis bon faut qu’ils assument de mourir *****, ça te plaît ?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ce qui est sûr c’est que je fais des recherches sur les intérêts de chacun et que je confronte les données et les sources.
Merci ! Moi aussi je paye des impôts t’inquiète pas, ça te fais chier aussi qu’à tes frais des fumeurs de clopes, ivrognes et bien plus encore soient soignés ?
Ce qui me fais chier c'est que tu fasses tes grands discours d'homme éclairé au dessus des autres etque tu pleureras si tu es atteint qu'on te soigne puisque "tu y a droit" parce que tu payes tes impôts.
Statistiquement , d'un variant à un autre , tu y auras droit et on en reparlera après ... j'espère pour toi qu'il y aura un après.

PS Grâce a toi , petit Jupiter a pris des points en parlant de vous emmerd** comme pense une majorité de français.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Mais quelle bêtise a lire, le pire c’est que ce genre d’idée est partagé par un grand nombre. Pour un mec arguant des « No pasaran » t‘as une vision très américaine du système de santé, c’est assez marrant.

Mais en réfléchissant t’as plutôt raison, les vieux faudrait les euthanasier quand ils commencent à ne plus tenir la route, ils nous coûtent du fric, prennent la place à d’autres dans les hôpitaux puis bon faut qu’ils assument de mourir *****, ça te plaît ?
Sauf que les vieux comme tu le dis n'ont pas le choix comme toi. Chaque matin , ils sont plus vieux que la veille. C'est la vie. Toi , tu te crois supérieur à la grande masse mais tu garde la "sécurité" de l'hospitalisation au cas ou ..en prenant la place de quelqu'un . Facile.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Dans le cas présent, où le groupe majoritaire est neuf fois plus nombreux que le groupe minoritaire, il suffit que la proportion touchée gravement par la maladie soit ainsi « seulement » neuf fois plus faible que celle des non-vaccinés pour avoir la même contribution. Il s’agit d’un phénomène bien connu des statisticiens : le paradoxe de Simpson. "
C'est pour cela que je dis que , statistiquement , les non vaccinés seront , au grès des variants, hospitalisés un jour ou l'autre .

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Ce qui me fais chier c'est que tu fasses tes grands discours d'homme éclairé au dessus des autres etque tu pleureras si tu es atteint qu'on te soigne puisque "tu y a droit" parce que tu payes tes impôts.
Statistiquement , d'un variant à un autre , tu y auras droit et on en reparlera après ... j'espère pour toi qu'il y aura un après.

PS Grâce a toi , petit Jupiter a pris des points en parlant de vous emmerd** comme pense une majorité de français.

"Jupiter bonsaï" aurait mieux fait de mettre ses "c...es" sur la table plus tôt, et imposer la vaccination obligatoire dès 50 ans et pour les jeunes les plus fragiles (sinon fini la carte vitale pour les récalcitrants).
On aurait gagner du temps et alléger les services de réa.

Haut Bas