• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Breton a révélé que l'Europe va acheter 3 milliards de doses par an . Soit 6 doses par habitant et par an .
Sachant que les vaccinés qui ne se mettent pas à jour - de la dose en cours officielle - deviendront à leurs tours non vaccinés , je pense que le club des complotistes va enfler .

T'es bien optimiste.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Je m'en fous de ton lien, je te dis que le pass exclut déjà les bureaux de vote.
Il n'a jamais été question au moment du pass sanitaire que ce dernier empêche de voter et les mêmes amendements avaient aussi été rejetés sans aucune conséquence.
C'est pas parce qu'un amendement inutile a été rejeté que le pass vaccinal empêchera de voter.
Je pense qu c'est toi qui te raconte n'importe quoi.

Ah beh si tu t'en fou. T'es quand même sûr que tu veux pas vérifier que c'est un fake ? :D
L'amendement n'est pas inutile, il aurait empêché d'étendre le pass comme ça a été fait au mois de juillet, me dis pas que tu ne t'en souviens pas ?

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Réactions
3
1) Ethiquement, ils sont malades d'addictions, pas d'entêtement.
2) Financièrement, les fumeurs contribuent bien plus largement que les non fumeurs aux recettes de l'Etat avec la taxation de ces produits : un fumeur qui clope un paquet par jour dépense 3 à 4 000 € par an, dont les 80% sont des taxes, 3 000€ de taxes par an pour un smicard, tu te rends compte ?).
Côté dépenses, ils ont besoins de plus de soins (plus de dépenses sécu) mais meurent plus jeune (économie sociale des retraites).
Si on veut traiter équitablement les non vaccinés comme les fumeurs, il faudrait donc a minima les taxer de la même façon, par exemple, avec la non prise en charge financière totale ou partielle de leur hospitalisation en cas de Covid. Tu es d'accord avec cela ?

Absurde, les non vax meurent plus jeunes et épargnent le versement d'annees de retraites l'argument du cout est totalement fallacieux.

C'est paradoxalement les personnes qui ont suffisament été en bonne santé toute leur vie pour vivre jusqua 100 ans qui couteront le plus à l'etat.

Soit t'es pour une liberté soit une interdiction, si on suite ton argument du cout a partir du moment ou tu fais porter la charge des responsabilités tu le fais aussi avec l'alimentation, avec le fait de faire du sport soit coherent jusquau bout.

Pour le moment t'es dans un entre 2 dégeulasse, soit t'es pro liberté totale soit t'es pro restrictions mais dans ce cas t'es contre la sécu.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
J'y peux rien si les trois quarts des français ne voient pas ce qui se trame, et que leur pass pour la "sécurité" sera à vie.
Je ne me prétends pas au dessus des autres, mais la masse est depuis la nuit des temps responsables ce qui se passent, Hitler n'a pas pris seul le pouvoir, la collaboration française s'est déroulée grâce à la collaboration active ou bien neutre des millions de Français, pour quitter le décor de la 2nd GM, le bolchevisme c'est aussi grâce la masse.

Très bien, un avis sur les fumeurs et l'alcool ?
Cela dépend comment tu considère une addiction.
Pour avoir aidé , soutenue ,accompagnée une personne alcoolique qui essayer de s'en sortir mais n'y est pas parvenue puisqu'elle en est morte , je pense qu'elle n'était pas responsable de cette addiction.
Toi tu es pleinement responsable de ton choix mais tu ne veux pas assumer jusqu'au bout les conséquences.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Ah beh si tu t'en fou. T'es quand même sûr que tu veux pas vérifier que c'est un fake ? :D
L'amendement n'est pas inutile, il aurait empêché d'étendre le pass comme ça a été fait au mois de juillet, me dis pas que tu ne t'en souviens pas ?

J'ai déjà vérifié que c'est un fake. :D

L'avis du conseil constitutionnel du 9 novembre 2021 exclu le fait que le pass soit exigible dans les bureaux de vote ou pour les réunions et activités politiques.
Prouve le contraire. Bon courage.
Je te croyais crédible.
Mes amitiés.

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Réactions
3
Breton a révélé que l'Europe va acheter 3 milliards de doses par an . Soit 6 doses par habitant et par an .
Sachant que les vaccinés qui ne se mettent pas à jour - de la dose en cours officielle - deviendront à leurs tours non vaccinés , je pense que le club des complotistes va enfler .

Cherche pas les types pro vax sont dans une secte. Incapable de faire preuve de nuance, incapable de se rendre compte que le vaccin quand t'es pas à risque c'est un non sens.

Incapables de pousser leur demis raisonnements jusqu'au bout.

J'espere que tout les pro vax chez les personnes non à risques etaient vaccinés contre la grippe ces meurtriers :)

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Réactions
3
Cela dépend comment tu considère une addiction.
Pour avoir aidé , soutenue ,accompagnée une personne alcoolique qui essayer de s'en sortir mais n'y est pas parvenue puisqu'elle en est morte , je pense qu'elle n'était pas responsable de cette addiction.
Toi tu es pleinement responsable de ton choix mais tu ne veux pas assumer jusqu'au bout les conséquences.

De quoi tu parles, a partir du moment ou t'es informé des dangers de l'alcool si tu choisis d'en consommer sciemment t'es responsable.

Faut arreter cette espece de responsabilité qui selon certains cas serait plus ou moins marquée.

De toute façon consommer de lalcool fait encore partie des libertés, mais tu vas ptet me dire qu'il faut aussi interdire l'alcool.
Au moins tu seras cohérent:)

Haut Bas