Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 521
Perso je pense qu'effectivement on s'expose plus à aller en réa en ne se " vaccinant" pas que l'inverse c'est ma seule certitude!
Tout dépend de ton âge.
Perso je pense qu'effectivement on s'expose plus à aller en réa en ne se " vaccinant" pas que l'inverse c'est ma seule certitude!
Non ce n'est pas délibéré du tout, ce qu'il se passe c'est que quand quelqu'un est admis pour quelque chose et qu'il est aussi positif au covid, il faut l'isoler, et utiliser le protocole covid. Donc il est obligé de le compter car ca se ressent en terme d'occupation de lit ( forcement chambre seule), de personnel...Le covid c’est pas 95% comme tu l’indique mais 80% selon les chiffres martelés par l’Etat et qui a été débunké. Bon ca c’est une chose.
Maintenant ce qui se passe aussi c’est qu’on gonfle délibérément les chiffres des hospitalisations en comptabilisant les covidés admis pour d’autres interventions
Non ce n'est pas délibéré du tout, ce qu'il se passe c'est que quand quelqu'un est admis pour quelque chose et qu'il est aussi positif au covid, il faut l'isoler, et utiliser le protocole covid. Donc il est obligé de le compter car ca se ressent en terme d'occupation de lit ( forcement chambre seule), de personnel...
Salut Blutch ...Ça je comprends qu’au sein des services ça modifie pas mal de choses, mais par contre dans l’imaginaire populaire ces taux n’ont qu’une chose, c’est de créer ce sentiment de crainte vis à vis du covid.
Je dis que c’est délibéré car c’était la même chose pour les morts, et pourtant ça ne changeait rien aux services en soit.
Salut Blutch ...
Hier Moderna dévisse en Bourse. Les dirigeants de la boîte ont liquidé une bonne partie de leurs actions.
Et aujourd'hui c'est au tour des dirigeants de Pfizer...
Ils ont tous peur pour la suite ?
Hier Moderna dévisse en Bourse. Les dirigeants de la boîte ont liquidé une bonne partie de leurs actions.
Je ne pense pas !Ils ont tous peur pour la suite ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !