Ce qui me fais chier c'est que tu fasses tes grands discours d'homme éclairé au dessus des autres etque tu pleureras si tu es atteint qu'on te soigne puisque "tu y a droit" parce que tu payes tes impôts.
Statistiquement , d'un variant à un autre , tu y auras droit et on en reparlera après ... j'espère pour toi qu'il y aura un après.
PS Grâce a toi , petit Jupiter a pris des points en parlant de vous emmerd** comme pense une majorité de français.
J'y peux rien si les trois quarts des français ne voient pas ce qui se trame, et que leur pass pour la "sécurité" sera à vie.
Je ne me prétends pas au dessus des autres, mais la masse est depuis la nuit des temps responsables ce qui se passent, Hitler n'a pas pris seul le pouvoir, la collaboration française s'est déroulée grâce à la collaboration active ou bien neutre des millions de Français, pour quitter le décor de la 2nd GM, le bolchevisme c'est aussi grâce la masse.
Sauf que les vieux comme tu le dis n'ont pas le choix comme toi. Chaque matin , ils sont plus vieux que la veille. C'est la vie. Toi , tu te crois supérieur à la grande masse mais tu garde la "sécurité" de l'hospitalisation au cas ou ..en prenant la place de quelqu'un . Facile.
Très bien, un avis sur les fumeurs et l'alcool ?