• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Enfin j'essaye pas de te convaincre. Chacun choisit le risque qu'il prend ou pas.
Sauf qu'il prends le risque calculé et qu'il fera prendre un risque à la personne à qui il prendra la place en réa dont l'opération a été déprogrammée.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
"Jupiter bonsaï" aurait mieux fait de mettre ses "c...es" sur la table plus tôt, et imposer la vaccination obligatoire dès 50 ans et pour les jeunes les plus fragiles (sinon fini la carte vitale pour les récalcitrants).
On aurait gagner du temps et alléger les services de réa.
Obligatoire pour tout le monde . Point comme les 11 autres vaccins.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Obligatoire pour tout le monde . Point comme les 11 autres vaccins.
Les 11 autres vaccins (dès le premier âge) ne nécessitent pas de rappels tous les 3 mois ...
On manque encore de recul au sujet de ces vaccins "covid", pour les imposer aux nourrissons.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Les 11 autres vaccins (dès le premier âge) ne nécessitent pas de rappels tous les 3 mois ...
On manque encore de recul au sujet de ces vaccins "covid", pour les imposer aux nourrissons.
Au départ tous les vaccins manque de recul . Ils ont tous subit comme le Covid un protocole d'homologation puis , l'ayant obtenu, ils ont été utilisé en masse.
Ce qui certain c'est qu'on croyait les enfant et les adolescent à l'abri de cette saloperie et qu'on n'en est pas si sur . Même certains médecins tirent la sonnette d'alarme.

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Finalement, j’aime autant que vous vous en teniez à l’Usap

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
FIbAwv0XsAMGhNr

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Ce qui me fais chier c'est que tu fasses tes grands discours d'homme éclairé au dessus des autres etque tu pleureras si tu es atteint qu'on te soigne puisque "tu y a droit" parce que tu payes tes impôts.
Statistiquement , d'un variant à un autre , tu y auras droit et on en reparlera après ... j'espère pour toi qu'il y aura un après.

PS Grâce a toi , petit Jupiter a pris des points en parlant de vous emmerd** comme pense une majorité de français.

J'y peux rien si les trois quarts des français ne voient pas ce qui se trame, et que leur pass pour la "sécurité" sera à vie.
Je ne me prétends pas au dessus des autres, mais la masse est depuis la nuit des temps responsables ce qui se passent, Hitler n'a pas pris seul le pouvoir, la collaboration française s'est déroulée grâce à la collaboration active ou bien neutre des millions de Français, pour quitter le décor de la 2nd GM, le bolchevisme c'est aussi grâce la masse.

Sauf que les vieux comme tu le dis n'ont pas le choix comme toi. Chaque matin , ils sont plus vieux que la veille. C'est la vie. Toi , tu te crois supérieur à la grande masse mais tu garde la "sécurité" de l'hospitalisation au cas ou ..en prenant la place de quelqu'un . Facile.

Très bien, un avis sur les fumeurs et l'alcool ?

Haut Bas