• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Il vaut mieux que ce ne soit pas sur Canal, avec les commentaires du jaloux Th Lievremont c'est une purge, obligé de mettre Radio bleu Roussillon et couper le son de la télé...
Je trouve pour ma part O. Magne sur Eurosport (même s'il n'a jamais joué à l'USAP) beaucoup plus objectif et respectueux de la belle saison de l'USAP

D'après ce qui est dit une demi est sur Canal+Sport et sur Eurosport, l'autre demi est sur Eurosport et France 3. Donc pas obligé de se taper Liévremont. ;)

Perso j'aime surtout quand le journaliste aux commentaires est Groussard!

Bon du coup, est-ce qu’on en sait plus sur ces demi finales ? Le jour de la demi sera en fonction du classement ou des droits TV ?
Parce qu’on a aucune info concrete par rapport à ça...

j'ai pris mes places jeudi aprem dernier, le gars au guichet m'a indiqué que les tribunes Goutta et vaquer sont pleines , pesage remplie à moitié et les autres tribunes latérales, virages se remplissent....le jour de la demi le stade sera plein, les 2000 places reservées au club demi finaliste trouveront preneurs , surtout si c'est Béziers.... bref ça va faiure du boucan à Giral le we du 28/29!!! ambiance féria prévue sur le stade annexe synthétique ...On en saura plus cette semaine..

Pas de vente ouverte aux "non - abonnés" ce lundi un peu avant 9h, sur internet. Je croyais que c'était aujourd'hui ?

Pas de vente ouverte aux "non - abonnés" ce lundi un peu avant 9h, sur internet. Je croyais que c'était aujourd'hui ?

Je cherche également à trouver la solution pour réserver ma place. Normalement il s'agissait d'un pack 2 matchs Carcassonne + 1/2 mais il n'y a aucune formule de ce type dans l'espace Billeterie ... Et bien sur la vente pour la 1/2 finale est toujours donnée pour les abonnés exclusivement.
Si quelqu'un a une info je pense que nous sommes plusieurs à pédaler après le sésame !
Merci d'avance

Retour