• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Oui en effet si c'est Fr3 qui a (bien) le premier choix et non Canal+, on va jouer le dimanche c'est une évidence ...
Celui qui paye, c'est Canal + ! Il serait étonnant que Canal laisse la priorité à une chaîne publique (Fr3 ou A2) qui ne donne pas un rond à la LNR ... A moins que Canal ait d'autres priorités dans sa programmation ce WE là et considère que la 1/2 de Pro D2 n'intéresse qu'une audience régionale !

Sur les billets délivrés ce matin la date DE LA 1/2 est BIEN Samedi 28 Avril 18 h 00 . La ligue a du donner la date et l'heure ? cela en accord avec les télés .

Sur les billets délivrés ce matin la date DE LA 1/2 est BIEN Samedi 28 Avril 18 h 00 . La ligue a du donner la date et l'heure ? cela en accord avec les télés .
Oui, mais sous la date il y a "sous réserve de modifications par la lnr". Rien n'est figé à ce jour.

Celui qui paye, c'est Canal + ! Il serait étonnant que Canal laisse la priorité à une chaîne publique (Fr3 ou A2) qui ne donne pas un rond à la LNR ... A moins que Canal ait d'autres priorités dans sa programmation ce WE là et considère que la 1/2 de Pro D2 n'intéresse qu'une audience régionale !
Il y a une journée de TOP14 ce WE la.

Il y a une journée de TOP14 ce WE la.

ça ne pose pas de problèmes pour Eurosport (122) qui habituellement traite la Pro D2 le dimanche, en parallèle au Top 14 diffusé par Canal + et ses chaînes "rugby +".
Peut-être laisseront-ils Fr3 se greffer sur la 1/2 du dimanche ?
C'est eux qui choisiront s'ils veulent l'USAP le dimanche. Mais je ne vois pas FR3 obtenir une quelconque priorité ...

Moi aussi ça me parait bizarre d'où ma phrase "si c'est bien Fr3 qui a le premier choix" LoL ;)
Je pense aussi que c'est C+ qui a le premier choix car il me semble que c'est déjà le cas à chaque journée de championnat pour le jeudi soir mais je peux me tromper :)

Tous les "gros match " sont le vendredi soir en décalé à 20h30 donc je crois et espère que c'est bien Eurosport qui a le choix du match

Retour