• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Par contre le fait de jouer dimanche laisse 24h de plus aux supporters du gagnant de l’autre demie pour acheter les places pour la finale. D’où l’importance d’acheter son ticket dés aujourd’hui ;)

Puis en plus, ce n'est pas comme si une 1/2 avait lieu le jeudi et l'autre le dimanche et qu'on doive jouer la finale le jeudi suivant. Je pense que là, ça n'a pas trop d'incidence.
D'autant qu'on était quand même habitué à enchaîner les blocs de six matchs or là, ça pourrait être quatre matchs en six semaines.
Pas une incidence ? demande aux joueurs si ils préfèrent jouer un match à 18h30 ou en plein cagnard à 14h30. Tu verras si c'est pas pareil surtout pour les organismes. Tu récupères plus vite en jouant le soir qu'un match en pleine chaleur. Je me souviens des matchs à Montjuich en coupe d'europe ou à Marseille en demi finale contre Clermont, je peux te garantir que la chaleur était insupportable. C'était déjà compliqué pour les supporters alors j'imagine même pas pour les joueurs sur le terrain.

Tout ça c'est bien joli mais , encore une fois , PATIENCE et HUMILITE devraient calmer vos ardeurs , il y aura bien 3 matches avant la finale ...aucun match n'est joué d'avance ...
J'ai bien compris qu'être abonné ne suffira pas pour obtenir surement le sésame éventuel si nous gagnons notre demi ...mais je ne peux pas faire comme vous ...je ne peux vraiment pas ...

Tout ça c'est bien joli mais , encore une fois , PATIENCE et HUMILITE devraient calmer vos ardeurs , il y aura bien 3 matches avant la finale ...aucun match n'est joué d'avance ...
J'ai bien compris qu'être abonné ne suffira pas pour obtenir surement le sésame éventuel si nous gagnons notre demi ...mais je ne peux pas faire comme vous ...je ne peux vraiment pas ...

T’inquiéte, je te garde une place :)

2017 : Agen joue en deuxième et gagne
2016: Bayonne joue en deuxième et gagne
2015: même jour pour les deux
2014 : même jour pour les deux
2013 : Brive joue en deuxième et gagne
2012: MdM joue en deuxième et gagne...

En gros l'important c'est la valeur des équipes. À ce moment là de la saison on n'est plus à un jour de récup près.

Retour