Les 2 mon colonelPour Al Chemist ou l'Usap ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les 2 mon colonelPour Al Chemist ou l'Usap ?
Pas une incidence ? demande aux joueurs si ils préfèrent jouer un match à 18h30 ou en plein cagnard à 14h30. Tu verras si c'est pas pareil surtout pour les organismes. Tu récupères plus vite en jouant le soir qu'un match en pleine chaleur. Je me souviens des matchs à Montjuich en coupe d'europe ou à Marseille en demi finale contre Clermont, je peux te garantir que la chaleur était insupportable. C'était déjà compliqué pour les supporters alors j'imagine même pas pour les joueurs sur le terrain.Puis en plus, ce n'est pas comme si une 1/2 avait lieu le jeudi et l'autre le dimanche et qu'on doive jouer la finale le jeudi suivant. Je pense que là, ça n'a pas trop d'incidence.
D'autant qu'on était quand même habitué à enchaîner les blocs de six matchs or là, ça pourrait être quatre matchs en six semaines.
Tout ça c'est bien joli mais , encore une fois , PATIENCE et HUMILITE devraient calmer vos ardeurs , il y aura bien 3 matches avant la finale ...aucun match n'est joué d'avance ...
J'ai bien compris qu'être abonné ne suffira pas pour obtenir surement le sésame éventuel si nous gagnons notre demi ...mais je ne peux pas faire comme vous ...je ne peux vraiment pas ...
T’inquiéte, je te garde une place
C'est sur FRANCE 3 régions ou national ?Oui en effet si c'est Fr3 qui a (bien) le premier choix et non Canal+, on va jouer le dimanche c'est une évidence ...