• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Je cherche également à trouver la solution pour réserver ma place. Normalement il s'agissait d'un pack 2 matchs Carcassonne + 1/2 mais il n'y a aucune formule de ce type dans l'espace Billeterie ... Et bien sur la vente pour la 1/2 finale est toujours donnée pour les abonnés exclusivement.
Si quelqu'un a une info je pense que nous sommes plusieurs à pédaler après le sésame !
Merci d'avance
La vente en ligne pour le pack Carca + 1/2 vient de débuter ! Avec déjà un pic d'afflux sur le site du club et une file d'attente mise en place à 10h00 :raison:

La vente en ligne pour le pack Carca + 1/2 vient de débuter ! Avec déjà un pic d'afflux sur le site du club et une file d'attente mise en place à 10h00 :raison:

C'est effectivement le gros bordel pour réserver !

j'ai mes places :):D:p mais punaise que ce fut dur, plusieurs déconnexions, des places marquées libres qui disparaissent au moment de payer, etc...
Bon courage à vous pour trouver vos places;)

pour info essayer la billeterie de france billet ( e-ticket)... par contre il semble rester que des places en pesages....m&ais au moins pas de site qui bug et on imprime le billet direct!! d&épechez vous!!!!

Retour