Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui confirmation, source SureConfirmation, en ce 2/4 ?
Pour Al Chemist ou l'Usap ?Oui confirmation, source Sure
Oui confirmation, source Sure
La saison dernière, Agen avait joué sa demie le dimanche avant de battre Montauban, qui bénéficiait d'un jour de récup supplémentaire, le week-end d'après en finale. Idem pour Bayonne il y a deux ans, contre Aurillac.Si vraiment on joue le Dimanche, c'est pas une bonne chose car on aura un jour de récupération de moins par rapport à notre adversaire. En plus au lieu de jouer le soir, on va jouer en pleine chaleur à 14h30.
Puis en plus, ce n'est pas comme si une 1/2 avait lieu le jeudi et l'autre le dimanche et qu'on doive jouer la finale le jeudi suivant. Je pense que là, ça n'a pas trop d'incidence.La saison dernière, Agen avait joué sa demie le dimanche avant de battre Montauban, qui bénéficiait d'un jour de récup supplémentaire, le week-end d'après en finale. Idem pour Bayonne il y a deux ans, contre Aurillac.
Ce lien, s'il y en a un, n'est pas une science exacte. En théorie, ce dont tu parles représente peut-être un désavantage, mais entre la théorie et la pratique... Si notre demi-finale est programmée le dimanche et que par bonheur nous la remportons, je ne me fais pas de souci quant à la régénération des organismes de nos joueurs, chapeautée par le trio Arbo-Milhau-Costella.
Et puis, je trouve qu'un dimanche en début d'après-midi est plus approprié pour un tel événement, qui aura des allures de grande fête, qu'un samedi à 18h. Sans compter que les Dragons jouent à Brutus le samedi en question exactement à la même heure