• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Pour l'instant, j'arrive même pas à accéder à la billetterie (message réservé aux abonnés). Pfff je vais galérer toute la journée parce que ça doit être un effet de l'affluence

la billeterie de l usap est saturée.... le pack carca+ demi a été mal géré.... une vente aux guichets et sur le site USAP aurait du être mis en place.... courage en tout cas.. !!

Apparemment plus que des pesages disponibles pour la demie.
Je pense que je viendrai juste pour Carcassonne.

A @Cata'tonique , Sur le site off , il est bien indiqué que les places pour la demi seule pour les non abonnés ne seront disponibles qu'à compter du 16/04...vaut mieux que tu te renseignes par courriel sur le site de la billeterie ...peut être ?

A @Cata'tonique , Sur le site off , il est bien indiqué que les places pour la demi seule pour les non abonnés ne seront disponibles qu'à compter du 16/04...vaut mieux que tu te renseignes par courriel sur le site de la billeterie ...peut être ?

D'ici là, il ne devrait pas en rester beaucoup... Beaucoup vont prendre le pack, d'ailleurs c'est le but du club... :raison:

Retour