• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
127
Réactions
80
Pour ma part l ubb et l asm , on gagne avec 9 points sur les 2 matchs à domicile..Après je vois l usap gagner à Montpellier mais ça très dur, à Bayonne on perd ,et à Pau je sais pas tout dépendra si l usap ou Pau sera qualifiante pour le top 6..Après je pense que le dernier match sera chaud bouillant en raison de la place qualificative...pour résumer je vois l usap à la 7ieme place...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 599
Souhait : 8ème.

Réaliste : 11ème.

On laisse le MHR + ASM ou LOU voire AB derrière, ce serait déjà une sacrée saison en ayant perdu (et largement !!) les 4 premiers matchs.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 905
Réactions
7 703
Le match à Montpellier va définir une grande partie de l'objectif qu'on aura pour la fin de la saison.
On gagne, on joue la 6eme place.
On perd, on joue la 12eme place pour éviter le barrage
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 088
Réactions
1 192
Si on gagne à Montpellier, la lutte pour la 12rme place sera terminée.
On sauverait Lyon, Clermont et Bayonne sur le coup et bien entendu nous aussi.
Il faudra plus que ça pour sauver Lyon et surtout Clermont, ils n’ont que 4pts d’avance sur le MHR…. D’autant qu’il y aura un Montpellier / Clermont lors de la dernière journée il me semble….
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 257
Réactions
1 775
Le match à Montpellier va définir une grande partie de l'objectif qu'on aura pour la fin de la saison.
On gagne, on joue la 6eme place.
On perd, on joue la 12eme place pour éviter le barrage
C’est un peu extrême je trouve… Si on gagne à Montpellier, on plie l’affaire pour éviter le barrage d’accession… Mais si on perd on ne dégringolera pas non plus puisque l’on a entre 5 et 11 points d’avance sur nos poursuivants.

J’aimerais que l’on gagne à Montpellier mais on n’a pas d’obligation de résultat là-bas non plus…

Si on perd à Montpellier mais que l’on bat Clermont on devrait être quasiment à la même place qu’aujourd’hui à trois journées de la fin. On serait dans la mouise si on venait à perdre contre Montpellier et Clermont.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 813
Réactions
10 208
C’est un peu extrême je trouve… Si on gagne à Montpellier, on plie l’affaire pour éviter le barrage d’accession… Mais si on perd on ne dégringolera pas non plus puisque l’on a entre 5 et 11 points d’avance sur nos poursuivants.

J’aimerais que l’on gagne à Montpellier mais on n’a pas d’obligation de résultat là-bas non plus…

Si on perd à Montpellier mais que l’on bat Clermont on devrait être quasiment à la même place qu’aujourd’hui à trois journées de la fin. On serait dans la mouise si on venait à perdre contre Montpellier et Clermont.

Clermont je craignais il y a plusieurs semaines car début de bloc et équipe avec qques pénibles physiquement (yato, kremer, lavanini) mais depuis ils se sont qualifiés en challenge donc pas de début de bloc pour eux, ils vont jouer leur vie contre un sf pénible qd nous on a un déplacement bonus à montpel.
Au delà du contexte depuis on a tordu castres et lyon qui sont des équipes du meme standing que clermont, physiquement dans le combat on n a rien à craindre bien au contraire et notre fond de jeu est supérieur.
On aura le public, la fraicheur, la confiance ça peut etre le match du maintien je ne vois pas comment on peut se manquer
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 905
Réactions
7 703
C’est un peu extrême je trouve… Si on gagne à Montpellier, on plie l’affaire pour éviter le barrage d’accession… Mais si on perd on ne dégringolera pas non plus puisque l’on a entre 5 et 11 points d’avance sur nos poursuivants.
Je veux dire par là que si on perd à Montpellier, le rêve d'obtenir la 6eme place s'envolera.
Par contre, si on perd on pourra toujours viser la 8eme ou 9eme place.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
832
Réactions
623
Je veux dire par là que si on perd à Montpellier, le rêve d'obtenir la 6eme place s'envolera.
Par contre, si on perd on pourra toujours viser la 8eme ou 9eme place.
Si tu gagnes à Bayonne et à Pau c'est encore possible. Après ce sera très compliqué.
 
Haut Bas