• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 903
Réactions
7 702
Si on gagne à Montpellier, la lutte pour la 12rme place sera terminée.
On sauverait Lyon, Clermont et Bayonne sur le coup et bien entendu nous aussi.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 634
Réactions
1 893
Malheureusement je n'y crois pas. Le tarif pour eux, ça sera 40 pions par match.
C'est fini, les joueurs ont lâché et ils vont involontairement faussé la fin du championnat.
Contre le racing, Oyo craque en infériorité numérique, le score est lourd au final, mais j’ai pas l’impression qu’ils ont lâché, ils sont simplement tombés sur plus fort qu’eux.
Mais à mon avis, le match contre Castres sera très serré, ils vont vendre chèrement leur peau avec l’espoir qu’on gagne au mhr.
La probabilité qu’ils recollent à Montpellier est très faible, mais ils vont jouer à fond jusqu’au bout.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Début mars j'aurais dit 13 ème.

Entre temps on a gagné à Oyo, pris des bonus offensifs, et nos adversaires ont perdu des points à domicile.

Il est maintenant "logique" d'envisager qu'on fera au moins 11 ème, avec Montpellier qui est trop loin et Clermont qui respire un peu la lose et qu'on gagnerait à domicile. Ces deux adversaires ont d'ailleurs des problèmes de quota jiff, ce qui n'aide pas à performer.

On peut très bien gagner les deux prochains matchs et perdre les trois suivants, ce qui ferait déjà une belle saison à 13 victoires, ce n'est pas arrivé depuis 2013.

Allez on va dire au moins neuvième.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
61% voit L'usap finir dans les 8 contre 21% avant le match contre Castres

 

Whisko34120

USAPiste débutant
Inscrit
24 Avril 2024
Messages
1
Réactions
1
Ville
TOURBES
Petite marge d'avance et de confiance pour l'USAP mais je pense que ça devrait aller...Battre Clermont et attendre les résultats des autres
Cantem mes fort..
 
Haut Bas