• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
756
Réactions
675
Ne pas oublier que Pau et Bayonne joue Oyo. Vous pouvez leur rajouter 4 points jrs au classement déjà. Voire 5 pour Pau qui les reçoit.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 759
si victoire de Lyon,Clermont et A.B......le MHR ira en barrage
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Ne pas oublier que Pau et Bayonne joue Oyo. Vous pouvez leur rajouter 4 points jrs au classement déjà. Voire 5 pour Pau qui les reçoit.
castres et bayonne....pas Pau
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Mais en quoi ? Ils ont la même masse salariale
T'as le détail des masses salariales ? Malgré le salary cap les masses salariales peuvent être assez différentes.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
T'as le détail des masses salariales ? Malgré le salary cap les masses salariales peuvent être assez différentes.
Ben non. T'es au max où pas. Eux y sont. Donc comment elles peuvent être différentes ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Ben non. T'es au max où pas. Eux y sont. Donc comment elles peuvent être différentes ?
Ça marche pas comme ça le salary cap il y a des aménagements. Toulouse avec tous ses internationaux peut dépasser le salary cap de 2 millions sans pb.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
Ça marche pas comme ça le salary cap il y a des aménagements. Toulouse avec tous ses internationaux peut dépasser le salary cap de 2 millions sans pb.
Oui mais Toulouse. Là à Clermont y a 0 internationaux. A Montpellier à la limite Willemse, Vincent et un ou deux autres. C'est aussi pour ça que dans mon message j'ai séparé la Rochelle, Toulouse, bordeaux, le racing et le reste
 
Haut Bas