• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Montpellier 38 points

reçoit Perpignan, va à Castres, reçoit Toulouse, reçoit Lyon, va à Clermont

Lyon 42 points ( goal average devant Castres)

reçoit Pau, va à Toulon, reçoit le Racing 92, va à Montpellier, reçoit Toulouse

Clermont 42 points

reçoit Paris, ( va à Londres contre les Sharks), va à Perpignan, reçoit Castres, va à Toulon, reçoit Montpellier

Bayonne 44 points

reçoit Bordeaux, va au Racing, reçoit Perpignan, va à Oyonnax, reçoit Castres

Castres 49 points

va à Oyonnax, reçoit Montpellier, va à Clermont, reçoit Paris, va à Bayonne

Perpignan 49 points

va à Montpellier, reçoit Clermont, va à Bayonne, reçoit Bordeaux, va à Pau

Pau 50 points

va à Lyon, reçoit Oyonnax, va à La Rochelle, va au Racing, reçoit Perpignan

Alors, je précise que l'USAP peut théoriquement finir dans les 6 premières places. Mais cela passe déjà par finir devant ces équipes. Qui se tiennent en 4 points de la 7 ème à la 12 ème place. Donc avant de parler de 6 ème place, éventuellement après le match à Montpellier, je pense que il serait déjà intéressant de voir qui finira en avant de cette course.

Il y un delta de 5 points entre MHR, ASM, LOU et USAP, CO, SP. De plus, il apparait que Castres et Perpignan ont en apparence le calendrier le plus favorable. Mais que Pau a un points d'avance et une belle marge sur l'USAP en cas d'égalité grâce à sa victoire à Aimé Giral.

Bayonne paraît entre les deux eau.
 
Dernière édition:

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
92
Réactions
30
Petite correction : Montpellier va à Clermont lors de la dernière journée ;)
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
781
Réactions
670

Ce qui est fou c'est que les médias nr nous mettent même plus dans les possibles candidats à la 13ième place alors que mathématiquement rien n'est fait !
Le CRC nous annoncait deja hors de la 13ieme dimanche.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333

Ce qui est fou c'est que les médias nr nous mettent même plus dans les possibles candidats à la 13ième place alors que mathématiquement rien n'est fait !
Le CRC nous annoncait deja hors de la 13ieme dimanche.
Ben ça me paraît cohérent
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 013
Réactions
1 723
Sur les 5 prochains matchs j'ai plutôt l'impression qu'on en gagner qu'un. Ça va être chaud à Montpellier mais je doute qu'on y gagne. On peut battre clermont., à bayonne et à Pau on gagnera probablement pas mais lubb à la maison avec lubb au complet ça sera très difficile. Peut être trop.

Allez je dirai au max 2 victoire sur 5 matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 020
Réactions
6 333
Sur les 5 prochains matchs j'ai plutôt l'impression qu'on en gagner qu'un. Ça va être chaud à Montpellier mais je doute qu'on y gagne. On peut battre clermont., à bayonne et à Pau on gagnera probablement pas mais lubb à la maison avec lubb au complet ça sera très difficile. Peut être trop.

Allez je dirai au max 2 victoire sur 5 matchs.
Quel optimisme débordant
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
231
Réactions
161
Sur les 5 prochains matchs j'ai plutôt l'impression qu'on en gagner qu'un. Ça va être chaud à Montpellier mais je doute qu'on y gagne. On peut battre clermont., à bayonne et à Pau on gagnera probablement pas mais lubb à la maison avec lubb au complet ça sera très difficile. Peut être trop.

Allez je dirai
Sur les 5 prochains matchs j'ai plutôt l'impression qu'on en gagner qu'un. Ça va être chaud à Montpellier mais je doute qu'on y gagne. On peut battre clermont., à bayonne et à Pau on gagnera probablement pas mais lubb à la maison avec lubb au complet ça sera très difficile. Peut être trop.

Allez je dirai au max 2 victoire sur 5 matchs.
Je pense 4 sur 5 .. asm et ubb prendront la foudre ici, j’en suis sûr. Montpellier je vois L’usap gagner. Bayonne là-bas compliqué défaite et Pau était venu nous gagner chez nous, L’usap gagnera là-bas
 
Haut Bas