• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Ils ont pris 40 points à la maison pour leur dernier match....Rêves pas, ils perdront tout le reste.

je ne rêve de rien, je pense juste que les mecs ne vont pas jouer les mains en haut du guidon les matchs qu'il leur reste à la maison.

Bayonne qui en a pris 46 contre le RCT a failli gagner face au leader.
Chaque match est un carré vert et 30 types dessus.
J'ai pas dit qu'ils allaient gagner, j'ai dit qu'ils vont rien lâcher.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
873
Réactions
701
Tout dépend du match de montpellier,mais l'UBB va venir chercher des points chez nous a coup sur et ils sont quand meme tres fort derriere,je nous vois pas faire de résultat a pau et bayonne,pour moi on va encore faire mini 1 victoires,2 au mieux mais pas plus
Ils vont venir chez nous au complet pour rester dans les 6 mais nous de notre côté ce sera notre dernier match de la saison à Aimé Giral. On a aussi notre capitaine qui quitte le club. Les joueurs seront sur-motivés!
Si en plus, on a l'occasion de recoller sur Bordeaux voire les dépasser, on ne va pas s'en priver. Devant on a les armes pour les gagner. Derrière, il y aura neanmoins beaucoup de facteur X.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 042
Réactions
7 900
je ne rêve de rien, je pense juste que les mecs ne vont pas jouer les mains en haut du guidon les matchs qu'il leur reste à la maison.

Bayonne qui en a pris 46 contre le RCT a failli gagner face au leader.
Chaque match est un carré vert et 30 types dessus.
J'ai pas dit qu'ils allaient gagner, j'ai dit qu'ils vont rien lâcher.
Tu peux pas comparer Bayonne et Oyonnax.
Oyonnax est assuré de jouer en prod2 la saison prochaine et les joueurs vont maintenant s'occuper de leurs futurs.
Ils n'ont plus rien à jouer, ils attendent la fin du championnat.
Bayonne eux, veulent éviter la 13eme place donc c'est pas pareil.
Faut se rendre à l'évidence, Oyonnax n'a pas gagné un match en 2024 et ça continuera jusqu'à la fin.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Tu peux pas comparer Bayonne et Oyonnax.
Oyonnax est assuré de jouer en prod2 la saison prochaine et les joueurs vont maintenant s'occuper de leurs futurs.
Ils n'ont plus rien à jouer, ils attendent la fin du championnat.
Bayonne eux, veulent éviter la 13eme place donc c'est pas pareil.
Faut se rendre à l'évidence, Oyonnax n'a pas gagné un match en 2024 et ça continuera jusqu'à la fin.

Oh tu sais les évidences au rugby...:cool:
C'est pas la sécurité sociale hein ?
On reparle de Toulon ? qui devait s'écrouler si je me souviens bien...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 558
Réactions
1 360
Difficile de prevoir nos resultats à l exterieur car la plupart du temps on a envoyé une equipe mixte,à voir déjà face à mtpel ce que ça va donner.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 042
Réactions
7 900
Oh tu sais les évidences au rugby...:cool:
C'est pas la sécurité sociale hein ?
On reparle de Toulon ? qui devait s'écrouler si je me souviens bien...
Toulon ya une équipe avec et sans Serin.
Le Toulon sans Serin c'est 4 victoires sur 13 matchs.
Le Toulon avec Serin c'est une victoire à Bayonne et à domicile contre Montpellier et une victoire chanceuse contre la B de Toulouse.
Clairement ils sont sur une dynamique positive mais je les vois pas faire de miracle en phase finale.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 228
Réactions
6 530
Toulon ya une équipe avec et sans Serin.
Le Toulon sans Serin c'est 4 victoires sur 13 matchs.
Le Toulon avec Serin c'est une victoire à Bayonne et à domicile contre Montpellier et une victoire chanceuse contre la B de Toulouse.
Clairement ils sont sur une dynamique positive mais je les vois pas faire de miracle en phase finale.
On les tape à Mayol en quart
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 093
Réactions
3 255
Difficile de prevoir nos resultats à l exterieur car la plupart du temps on a envoyé une equipe mixte,à voir déjà face à mtpel ce que ça va donner.
Chez Altrad, il faut aligner la meilleure équipe possible pour jouer la gagne : assurer la 12ème place pour ensuite rêver à mieux pour les 4 derniers matchs.
 
Haut Bas