Certes il ne jouait pas beaucoup, mais il a quand même pris part à 14 matchs ! Ce n'est pas négligeable. Il n'avait pas le temps de jeu de Farnoux ou Maafu non plus. T'es quand même obligé de le remplacer.
Il y a bien sûr Piula et Eru. Mais Faasalele en 6 - il y jouera beaucoup, ça semble clair - je ne l'ai pas toujours trouvé à son aise l'an passé. Quant à Eru, il n'a jamais beaucoup joué avec nous à ce poste et n'a jamais convaincu non plus. Puis comme @pépito le dit plus bas, Velarte pourrait aussi créer la surprise.
Malgré cette polyvalence, je suis quasi certain qu'un joker va arriver. On ne peut pas se lancer dans le bricolage avant même le début de la saison. D'autant plus qu'à part Bertheau, il ne semble pas y avoir beaucoup d'Espoirs à ce poste (je ne connais pas le niveau de la recrue de Massy et Tuilagi est encore un grand gamin de 18 piges qui n'a pratiquement jamais évolué en Espoirs) et que c'est un poste où on avait clairement des manques.
A cette période de l'année... Il y a les chômeurs mais je crois qu'il ne restait que Bastareaud, sinon des indésirables style Landajo ou Balès à Toulouse qui vient de prendre sa retraite. Mais sur ce second point, ce n'est pas hyper fréquent de lâcher des joueurs lors de la prépa.
Bref, je vois plutôt du non JIFF. Surtout si on recherche quelqu'un qui nous amène de la puissance (mais est-ce le cas ?).
Oui mais aucun au dessus des 3000e à l'usap... Et vu l'amour du maillot de nos jours ça ne m'étonne plus que les joueurs partent là où ça payeA titre d'exemple, je sais que des espoirs actuels à l'USAP sont à 300 euros et d'autres à 500 euros par mois... et sûrement d'autres mieux rémunérés !
Ah bon? J'ai pas l'impression de l'avoir vu jouer a Bordeaux.Vaipulu avait fini la saison à Bordeaux comme joker médical, me semble t-il...
Tu ne peux pas recruter un 3/4 en joker car le joueur blessé est un joueur du pack.Je préférerai un joker médical au centre plutôt que devant
OK merci je ne savais pasTu ne peux pas recruter un 3/4 en joker car le joueur blessé est un joueur du pack.
Pour pouvoir recruter un centre, il faut qu'un 3/4 a une blessure supérieure à 3 mois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !