Le profil gratteur on l'a déjà avec bachelier, Oviedo (gratteur, puissance) et velarte qui peut a mon sens plus que dépanner en troisième ligne aile.Maafu, malheureusement, malgré un profil assez unique n’est jamais rentré dans la rotation l’an passé et pourtant on a tâtonné un bon moment en 2e et 3e lignes. Je ne vois pas comment ça aurait pu changer l’an prochain. Parce que bon dans un message précédent on le cite avec Mfoudi et Randle mais en réalité il y a quasi cinq ans d’écart entre eux, les uns étant des U20 et lui n’étant plus Espoir depuis un an.
Quant à la blessure d’Ugena, ça me semble évident qu’un joker va arriver courant août. A voir si ce sera un profil gratteur à la Ugena ou apportant de la puissance et pouvant évoluer 8 comme Arlettaz parlait.
Tu supputes des salaires que tu ne connais pas.
Soyons sérieux faut pas avancer des chiffres comme ça surtout pour un contrat espoir je dis biens
Le profil gratteur on l'a déjà avec bachelier, Oviedo (gratteur, puissance) et velarte qui peut a mon sens plus que dépanner en troisième ligne aile.
À titre d'exemple je sais que des espoirs du stade Toulousain sont à 9000e par mois.... L'ASM doit en donner autant !Je ne suppute rien du tout : j'essaye juste d'analyser tes propres dire et je suis simplement surpris du résultat :
Tu dis que MFOUDI a pris 6 fois le salaire proposé par l'usap.
Comme l'usap doit a minima payer le smic soit 1 678,95 € (c'est pas une supputation ça, c'est la loi en principe), si je multiplie par 6 (le rapport que tu indiques toi); j'arrive à 10 073,70 € .
Et je trouve surprenant qu'un espoir n'ayant jamais joué en top 14, tout international U20 qu'il soit, puisse percevoir une telle rémunération (> 10 K€ par mois). apparemment toi aussi puisque tu dis "soyons sérieux"
Conclusion : soit le rapport de 6 que tu indiques est exagéré, soit un contrat espoir pro à l'usap est rémunéré en dessous du smic (ce qui me surprend mais tu dois mieux être renseigné que moi) ?
CQFD
Maafu, malheureusement, malgré un profil assez unique n’est jamais rentré dans la rotation l’an passé et pourtant on a tâtonné un bon moment en 2e et 3e lignes. Je ne vois pas comment ça aurait pu changer l’an prochain. Parce que bon dans un message précédent on le cite avec Mfoudi et Randle mais en réalité il y a quasi cinq ans d’écart entre eux, les uns étant des U20 et lui n’étant plus Espoir depuis un an.
Quant à la blessure d’Ugena, ça me semble évident qu’un joker va arriver courant août. A voir si ce sera un profil gratteur à la Ugena ou apportant de la puissance et pouvant évoluer 8 comme Arlettaz parlait.
À titre d'exemple je sais que des espoirs du stade Toulousain sont à 9000e par mois.... L'ASM doit en donner autant !
À ce rythme là dur de lutter pour nous
Tu supputes des salaires que tu ne connais pas.
Soyons sérieux faut pas avancer des chiffres comme ça surtout pour un contrat espoir je dis biens
je pense qu'il faut distinguer les espoirs et les espoirs pro (comme Montgaillard par exemple) car les statuts doivent être différent probablement. Un espoir pro doit j'imagine toucher à a minima un smic.A titre d'exemple, je sais que des espoirs actuels à l'USAP sont à 300 euros et d'autres à 500 euros par mois... et sûrement d'autres mieux rémunérés !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !