• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Wiliame est sur le départ !

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Il y a un autre départ plus surprenant, mais au LOU , l' ailier TUISOVA, qui part au Racing , pour 3 ans. Il n'y a pas que l' USAP qui perd ses meilleurs joueurs !! Aved de la money, vous réglez bien des problèmes . Critiqueurs ,tenez en compte ou alors , crachez au bassinet .

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Il y a un autre départ plus surprenant, mais au LOU , l' ailier TUISOVA, qui part au Racing , pour 3 ans. Il n'y a pas que l' USAP qui perd ses meilleurs joueurs !! Aved de la money, vous réglez bien des problèmes . Critiqueurs ,tenez en compte ou alors , crachez au bassinet .
Oui, j'ai l'impression que des clubs comme Lyon, bordeaux ou Clermont accusent le coup et n'arrive plus à s'aligner sur le SF, Toulon , Toulouse , Montpellier, la Rochelle et le racing...

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
De la fuente je ne serai pas contre un départ également, je le trouve très moyen pour un joueur de son standing ... OK c'est monsieur propre , c'est très rare qu'il fasse une connerie mais il ne franchit jamais la ligne , ne crée jamais le danger ... on est très loin d'un mafi, Mermoz , hume ou même cocagi ou piukala.

J'imagine que c'est un gros salaire , en plus il est absent une partie de la saison .. On pourrait recruter un gros joueur à la place .

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
De la fuente je ne serai pas contre un départ également, je le trouve très moyen pour un joueur de son standing ... OK c'est monsieur propre , c'est très rare qu'il fasse une connerie mais il ne franchit jamais la ligne , ne crée jamais le danger ... on est très loin d'un mafi, Mermoz , hume ou même cocagi ou piukala.

J'imagine que c'est un gros salaire , en plus il est absent une partie de la saison .. On pourrait recruter un gros joueur à la place .

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Alex Arrate
Yvan Reilhac
Samuel Ezeala
Pierre Boudehent
Olivier Klemenczak
Pierre Fouyssac
Guillaume Martocq
Emmanuel Vaitulukina
Romain Trouilloud (Grenoble)
Victorien Jacomme (Massy)
Lucas Mensa (rarement dans le groupe pumas)
Théo Millet
Alex Arraté un temps en contact aurait préféré l’offre Castraise. Samuel Ezeala serait en négociation pour une prolongation.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504

Concernant DLF, le staff pèse le pour (titulaire plutôt efficace) et le contre (les absences, le salaire et non jiff).
Si descente, je ne serais pas très étonné que le club ne le prolonge pas et en profite pour faire un recrutement très jiff avec des joueurs de ProD2.

En tout cas les joueurs actuellement en contact sont quasi tous des jiff et nombreux en ProD2 dont des joueurs que le club suit depuis longtemps comme Couilloud de Biarritz ou Millet de Oyonnax.

Haut Bas