DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Messages
- 8 043
- Réactions
- 2 689
Oui c'est clair, surtout qu'avec les clubs anglais en moins (on passe de 13 à 10 l'an prochain) les non jiff de bon niveau, qui plus est une année post coupe du monde, rsiquent d'être nombreux sur le marché, d'où les choix à faire concernant tisley, williame etc....Les non Jiff non essentiel ca va de plus en plus etre difficile de jouer en France,seul les tops joueurs vont rester,ou ceux sur les postes compliqué type pilier droit
C'est vrai qu'honnetement il n'a pas été mauvais et pas moins bon que Laborde, mais laborde.....lui il est JIFF...comme sawailau aussi. Et il n'a pas réussi à rentrer dans la rotation contrairement à tisley qui bénéficie de son statu d'impact player.Le racing a tenté le coup cette année avec un gallois, on se focalise sur son côté treiziste mais son plus gros défaut ça a été une pubalgie. Il a fait une année blanche. Le peu qu il a joué il n a rien fait de catastrophique. Devant lui il a 3 bons joueurs assez peu blessés. Laborde ne rentre pas plus que lui dans la rotation pourtant il est quinziste et jiff.
Son autre plus gros défaut c est la scoumoune sa seule titularisation c'est le pire match de l usap depuis 4 ans : Brive , et une autre feuille sur un match dégueulasse qd il rentre à Paris.
L'an prochain nous devons passer de 15 à 13 NON JIFF dans l'effectif,
qui plus est l'an prochain, une année post coupe du monde, tu peux avoir des NON JIFF de qualité en nombre sur le marché, donc même ceux qui etaient dans la rotation n'ont pas forcement de garantie.
donc un non JIFF qui n'entrait pas dans la rotation était clairement condamné (Mahu?)
Tout cela pour dire, que désormais si t'es non JIFF t'as intérêt à te montrer indispensable ou utile si tu veux pas être sur un siege ejectable.