• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Wiliame est sur le départ !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
La lnr a chopé altrad pour un dépassement de 400 000 euros di salary cap.
Il a payé une amende de 3 millions d'euros pour régler le problème.
Chez nous, tout s achète. Avec les roosbeefs ça rigole moins.

Tu as raison ,je l'avais oublié celui-là ! :lunette:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
En France on n'en a pas chopé et pourtant!!! :lunette:

La lnr a chopé altrad pour un dépassement de 400 000 euros di salary cap.
Il a payé une amende de 3 millions d'euros pour régler le problème.
Chez nous, tout s achète. Avec les roosbeefs ça rigole moins.
Tu as raison ,je l'avais oublié celui-là ! :lunette:

Autre danger à venir, les droits télé.
Ceux de la coupe d Europe- que tout le monde critique mais que nous regardons tous - viennent de passer de 30 millions à 15 par an.
Le jour où canal récupérera les droits de la ligue 1, adieu les 100 millions par an et les prime les samedis et dimanches.
Le rapport entre une affiche de top 14 et de ligue 1 ces soirs là est de 1 à 2 pour le foot.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Je parle de la relation entre club pro et club amateur. La dérive serait que les associations de club pro dévaliseraient encore plus et ratisseraient large les clubs amateurs.
Et si tu le fais a partir d'espoir tu penses pas que les gros clubs recruteront chez les les U18 pour avoir l'appellation "formé au club".
C pour ça qu'il faut mettre en place des amendes et pas des sanctions sportive comme ça les plus riche sen foute et ça éviterait cette dérive. Mai souci ta raison ça pourrait arriver à la longue on est tellement dans un système pourrri !

Haut Bas