• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 863
Réactions
6 849
Oui, c’est justement la base de mon commentaire. Quand la touche ne fonctionne pas, c’est toujours le lanceur qui est pointé du doigt alors que personne depuis le bord de touche ne peut savoir si c’est vraiment lui le fautif. Le buteur quand il loupe, justement il est seul, le fautif c’est lui et pourtant le buteur a bien plus de crédit qu’un lanceur aux yeux du public….
On en a vu ici dire que c'était pas la faute du lanceur alors qu'il arrivait à lobber le bloc de saut même en fond d'alignement, ou qu'il lançait pas droit.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 980
On en a vu ici dire que c'était pas la faute du lanceur alors qu'il arrivait à lobber le bloc de saut même en fond d'alignement, ou qu'il lançait pas droit.
Lober un bloc de saut n’est pas forcément de la faute du lanceur (sauf si c’est un mètre plus haut évidemment). Ça peut être le jump du sauteur qui n’est pas bon, le lifteur en retard, le sauteur qui fait le pas de trop au moment du saut…le lancer pas droit, tu as les conditions climatiques à prendre en compte, un bon bloc adverse qui oblige le lanceur à forcer son lancer (j’exclue les lancers pas droit en premier sauteur que l’on a pu voir y’a pas longtemps ou la, c’est pour le lanceur a 100%)…. Enfin beaucoup paramètres que depuis l’extérieur il est très difficile de juger, et pourtant le lanceur est systématiquement viser par les critiques…
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 589
Réactions
4 793
Du coup je n ai pas trop suivi toutes ces histoires de buteur... Il bute warion ? 4,5 ,jiff, jeune ,buteur !? c est vraiment une belle pioche s il vient...
Qu'est-ce que j'avais pronostiqué ?
 
Haut Bas