- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 011
Le "point Matemale" ?On pourrait formuler une déviante de la loi de Godwin pour savoir sous quel délais un topic commence à évoquer Joly !
Le "point Matemale" ?On pourrait formuler une déviante de la loi de Godwin pour savoir sous quel délais un topic commence à évoquer Joly !
Faut bien s'occuper pendant les semaines sans top14On est parti de Warion va s'engager à Forner bute-t-il...encore un sujet qui varie au gré des commentaires
Tu m'as vu dire ça ?C’est quand même étrange toute cette compassion autour du buteur sur la pression, la fatigue (a juste titre) et que pour le lanceur en touche, la critique soit d’avantage banalisée alors que les éléments pouvant perturber ce secteur sont bien plus nombreux….
Tu m’a vu te citer?Tu m'as vu dire ça ?
La pression et la fatigue sont les termes exacts que j'ai utilisés quelques messages plus hautTu m’a vu te citer?
Ah je suis désolé, mais vraiment aucune intention de cibler ton précédent message.La pression et la fatigue sont les termes exacts que j'ai utilisés quelques messages plus haut
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !