• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
C’est quand même étrange toute cette compassion autour du buteur sur la pression, la fatigue (a juste titre) et que pour le lanceur en touche, la critique soit d’avantage banalisée alors que les éléments pouvant perturber ce secteur sont bien plus nombreux….
tu as qd meme moins de pression sur un lancer en touche lol une bonne penaltouche peut certes t amener a un essai. mais tu n attends pas trois points de chaque lancer qd meme
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 980
tu as qd meme moins de pression sur un lancer en touche lol une bonne penaltouche peut certes t amener a un essai. mais tu n attends pas trois points de chaque lancer qd meme
Ah oui? Tu as plus de pression en tapant une pénalité ou en faisant un lancer à 5m de ta ligne? Le seul moment où je veux bien croire que la pression est supérieure c’est pour le coup de pied de la gagne…. Puis sur un coup de pied tu as moins de paramètres qui peuvent t’amener a l’échec…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Ah oui? Tu as plus de pression en tapant une pénalité ou en faisant un lancer à 5m de ta ligne? Le seul moment où je veux bien croire que la pression est supérieure c’est pour le coup de pied de la gagne…. Puis sur un coup de pied tu as moins de paramètres qui peuvent t’amener a l’échec…
la penaltouche je l ai dit c est la ou tu as le plus de pression mais encore une fois et tu l as dit aussi la responsabilite en touche est partyagee entre lanceur sauteurs etc.. le buteur lui est seul non ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 980
la penaltouche je l ai dit c est la ou tu as le plus de pression mais encore une fois et tu l as dit aussi la responsabilite en touche est partyagee entre lanceur sauteurs etc.. le buteur lui est seul non ?
Oui, c’est justement la base de mon commentaire. Quand la touche ne fonctionne pas, c’est toujours le lanceur qui est pointé du doigt alors que personne depuis le bord de touche ne peut savoir si c’est vraiment lui le fautif. Le buteur quand il loupe, justement il est seul, le fautif c’est lui et pourtant le buteur a bien plus de crédit qu’un lanceur aux yeux du public….
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127
Du coup je n ai pas trop suivi toutes ces histoires de buteur... Il bute warion ? 4,5 ,jiff, jeune ,buteur !? c est vraiment une belle pioche s il vient...
T'étais pas au courant ? C'est le nouveau John Eales, à Toulon ils l'ont déjà surnommé "Nobody"
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 773
Réactions
1 980
Du coup je n ai pas trop suivi toutes ces histoires de buteur... Il bute warion ? 4,5 ,jiff, jeune ,buteur !? c est vraiment une belle pioche s il vient...
Ce sera une belle pioche si il arrive à lancer et sauter en même temps ! haha
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Ce sera une belle pioche si il arrive à lancer et sauter en même temps ! haha

Avec un lancer en cloche c est jouable, faut que ça souffle moins qu aujourd'hui qd même.
Du coup ça surprend l adversaire qui fait une faute dans l alignement et il passe les 3 points derrière.
Un 4 /5 lanceur sauteur buteur manque plus qu un 9;15;13 et le recrutement est bouclé.
 
Haut Bas