• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir RC Toulon usap

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Et au centre aussi, Bozzo a montré de belles choses.
Ah merci! Je me demandais qui était ce joueur. Je crois que c'est lui au soutien de Crossdale après le jeu au pied de deghmache, et lui qui donne le rasant pour l'essai de toganiyadrava, non?
Concernant le nom des liens, c'est commun. Tuisova et nakosi par exemple

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Le premier test est passé ! À Toulon, pour sa première rencontre amicale de la saison 2024-2025, l’USAP a pu se jauger face au dernier 3edu Top 14.

Et ça a été plutôt positif. Les sang et or se sont inclinés 14 à 12, au terme d’un match où ils n’ont pas vraiment été énormément dominés. Les Toulonnais, grâce à deux essais sur ballon porté de Brian Alaïnu’uese (25e) et Mickaël Ivaldi (44e), avaient pris les devants (14-0), avant que l’USAP ne prenne les choses en main.
Beaucoup plus dynamiques et avec l’envie de jouer, jouer et jouer, les Catalans ont marqué par deux fois avec le centre Eneriko Buliruarua (57e), puis avec le jeune ailier fidjien Setareki Toganiyadrava (79e) plutôt en vue pour sa première. Malheureusement, Jake McIntyre, en manquant sa transformation totalement en coin, n’a pas permis à l’USAP de rentrer avec un match nul.

Mais qu’importe ! Le contenu est positif, et c’est le plus important. Prochain match amical pour l’USAP : vendredi 30 août (19 h) à Narbonne contre le Stade Toulousain.

L’indépendant
Vendredi prochain on pourra se jauger face à un tout autre niveau que le rct. Ce soir à Mayol la copie rendue est bonne . Apparemment, pas trop de casse pour ce 1er match de prépa.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Le premier test est passé ! À Toulon, pour sa première rencontre amicale de la saison 2024-2025, l’USAP a pu se jauger face au dernier 3edu Top 14.

Et ça a été plutôt positif. Les sang et or se sont inclinés 14 à 12, au terme d’un match où ils n’ont pas vraiment été énormément dominés. Les Toulonnais, grâce à deux essais sur ballon porté de Brian Alaïnu’uese (25e) et Mickaël Ivaldi (44e), avaient pris les devants (14-0), avant que l’USAP ne prenne les choses en main.
Beaucoup plus dynamiques et avec l’envie de jouer, jouer et jouer, les Catalans ont marqué par deux fois avec le centre Eneriko Buliruarua (57e), puis avec le jeune ailier fidjien Setareki Toganiyadrava (79e) plutôt en vue pour sa première. Malheureusement, Jake McIntyre, en manquant sa transformation totalement en coin, n’a pas permis à l’USAP de rentrer avec un match nul.

Mais qu’importe ! Le contenu est positif, et c’est le plus important. Prochain match amical pour l’USAP : vendredi 30 août (19 h) à Narbonne contre le Stade Toulousain.

L’indépendant
Très content de la prestation globale de l'équipe ! On voit qu'ils ont bien travaillé !
Très heureux aussi pour Setareki Toganiyadrava ! C'était mon coup de coeur avec Job Poulet en espoirs l'an passé, à suivre ! (Et pour l'anecdote, c'est le frère de Ramasibana !
on aura l embarras du choix veredamu crossdale joseph , toganiyadrava sans compter dubois dupichot

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Vendredi prochain on pourra se jauger face à un tout autre niveau que le rct. Ce soir à Mayol la copie rendue est bonne . Apparemment, pas trop de casse pour ce 1er match de prépa.
bachelier ?? genou ou simple coup ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 403
Très remuant, il doit juste bosser le plaquage car trop attentiste, mais il est pas mal. La rotation à l'aile l'an prochain elle va être superbe ! Et au centre aussi, Bozzo a montré de belles choses.
Les jeunes poussent, les vieux font de la résistance ! C'est parfait !

Petite question, s'ils sont frères pourquoi n'ont-ils pas le même nom de famille ?
Je me pose la même question, c’est le même cas que Tuisova et Nakosi non?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Faut pas oublier qu'on a la moitié des titulaires qui étaient absents,notamment au centre et devant,ca reste prometteur,et surtout vu la palanquée de pénalités qu'on a obtenu dans un vrai match on aurait mis quelques pénalités de plus

RORO

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
27
Il me semble que Ribbans met pendant l'accrochage un coup de crampon dans le torse/tête de Aprasidze. A vérifier.
Mais en effet, le double jaune se questionne.
Oui j'ai eu cette impression aussi....

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Ah merci! Je me demandais qui était ce joueur. Je crois que c'est lui au soutien de Crossdale après le jeu au pied de deghmache, et lui qui donne le rasant pour l'essai de toganiyadrava, non?
Concernant le nom des liens, c'est commun. Tuisova et nakosi par exemple
Des papas différents ? Les fidjiens bien que très croyants sont peut-être plus tolérants maritalement... bref, j'en sais rien. Faudrait poser la question à un de nos fidjiens...

Haut Bas