14-14
Essai en coin d’eneko
Je crois qu’il a mis les 2 essais catalans
C'est pas toganiyadrava qui marque le dernier? Avec la qualité video, difficile à voir.
C'était très drôle d'avoir un commentateur-supporter avec une vision tunnel!
Sinon, match moyen de notre part. La touche a connu pas mal de déchet et surtout on a péché dans la finition. On doit en mettre 3 de plus. Eux n'ont marqué que sur maul quand nous en mettons 1 sur lancement sur mêlée (pas très maîtrisé mais a marque quand même) et 1 sur contre. On a beaucoup plus franchi qu'eux sans concrétiser, et connu une paire de trou d'airs amenant des percées franches non concrétisées de leur côté aussi.
Pas bien compris l'arbitrage des rucks, mais entre la qualité de la vidéo et le fait qu'on est toujours partisan de son équipe, on s'attardera pas trop dessus. Juste le double carton jaune est sévère... Ribbans prend notre 9 a retardement et s'en prend a lui au sol. Limite limite.
Sinon, crossdale et buliruarua sont en cannes, les avants je saurais pas trop quoi dire tant il y a eu de turn over et je savais pas qui était sur le terrain (la vidéo toujours). Je crois pour autant que fakatika a beaucoup joué (a gauche), bien tenu ses mêlées et même enfoncé une. Jintcharadze, je crois, a explosé Biggar sur un placage, nous faisant gagner 60m. Lancés un peu bas en touche mais pas si mal. Lam est celui qui a connu le plus de déchets.
En 9 ça risque d'être la guerre. Ecochard a fait du ecochard mais deghmache a pris quelques initiatives bien senties. Mais aprasidze... Il a tout pour plaire!