• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir RC Toulon usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Juger déjà Aucagne sur ce match ça sert à rien.
Il est jeune.
Il découvre le Top14, des stars… laissons lui du temps.
Il y a 2 ans ici même McIntyre était déjà critiqué car avait été moyen sur les 2 premiers mois.
Ici...ici...C'est Perpignan !!!! :p...Les joueurs sont jugés ( et même parfois condamnés ) avant même avoir fouler la pelouse ou revêtu le maillot !!! La fameuse pression d'un public passionné et bouillant :cool:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 629
D'abord je vs félicite tous pour vos commentaires plutôt précis . Moi avec ces mauvaises images sur le youtube du RCT , ou le commentateur n'a jamais cité le nom d'un seul joueur de l'Usap (bon il ne les connait pas )et il m'a été impossible de reconnaitre chaque joueur (surtout les nouveaux ) sauf Vérédamu ..... J'ai vu quand même une bonne mêlée sur les deux mi-temps , et un bon pack qui avançait ...Ah oui j'ai vu (et reconnu ) un Labouteley trés fringuant .... des touches perdues , mais bon , on en perdra d'autres hein , mais c'est mieux que l'an dernier à la même époque ....

Derriére ils m'ont paru assez en canne , je citerai aucun nom et encore moins de prénom de fidjien trop compliqué .... mais je les ai tous trouvé plutôt bons ! Je dirai donc que c'est prometteur et en attaque et en défense et que les places seront chéres à tous les niveaux .... et c'est tant mieux .

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Si ya bien un poste où je jugerai pas c'est quand y a un nouveau 10. Poste tellement dépendant de la connaissance de tes partenaires. Tu peux être excellent et pas être ouf pendant 2/3 mois juste parce que t arrives tu dois assimiler les combinaisons, les déplacements , les qualités et les défauts de tes pots a côtes. Nouvel environnement, jeunesse. Tout est découverte pour aucagne a un poste très stratégique. Il aura le temps de se montrer. Hormis carter (et encore que) je me souviens pas d'un 10 qui de suite a éclaté le game? Et vous?

Je suis moins conciliant avec orie par exemple a un poste certe technique mais quand même moins exposé que le 10.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Aucagne a des qualités techniques évidentes, de l'envie et une longueur de pied qu'on n'avait pas au club. Ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'il est moins vif et accélère moins le jeu que mcintyre dont c'est la principale qualité !
On l'a mis avec notre 9 le plus lent et le moins fantasque aussi. Peut être que de le mettre avec aprasidze - qui, pour le coup m'a paru sortir les ballons bien plus vite que les autres, en plus d'une qualité de passe qui me semble aussi supérieure - marcherait mieux?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Aucagne vient de prod2,il faut aussi qu'il comprenne que le top 14 c'est bien plus rapide,technique,dur,il mettra quelques mois a s'adapter,c'est pas comme s'il survolait la D2 grâce a ses courses et son physique,c'est surtout sa gestion et son jeu au pied qui le rendent bon

Haut Bas