• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir RC Toulon usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Et puis on parle d aucagne c est normal il est nouveau mais mc intyre a été très bon la saison dernière donc pour le sortir il faut se lever tôt et dans une optique turn over jiff y a encore Allan qui est libéré de la squadra. Allan dupichot ça a très bien marché, donc indirectement aucagne peut être en concurrence avec un 15.
Après c est une palette de + dans notre effectif et qd on voit nos solutions en 10 et au but l'année dernière il suffit qu il fasse mieux que rodor ou Perez pour améliorer l effectif.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Ce qui est intéressant c'est que côté Toulon de nombreux titulaires étaient présents il manquait les internationaux français mais c'est à peu près tout. Ça permet de relativiser encore un peu plus un match déjà positi
Aucagne a des qualités techniques évidentes, de l'envie et une longueur de pied qu'on n'avait pas au club. Ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'il est moins vif et accélère moins le jeu que mcintyre dont c'est la principale qualité !
On l'a mis avec notre 9 le plus lent et le moins fantasque aussi. Peut être que de le mettre avec aprasidze - qui, pour le coup m'a paru sortir les ballons bien plus vite que les autres, en plus d'une qualité de passe qui me semble aussi supérieure - marcherait mieux?
ecochard le plus lent ? qui accelerait notre jeu l annee derniere lol

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
ecochard le plus lent ? qui accelerait notre jeu l annee derniere lol
Des 3 hier soir, oui!
Personnellement j'ai jamais trouvé qu'il accélérait vraiment le jeu, plutôt qu'il l'orientait bien et imprimait le tempo qui nous correspondait.
Hier on a vu deghmache prendre des initiatives, et aprasidze aller beaucoup plus vite.
Ça n'enlève rien a toutes les qualités d'ecochard, qui des 3 me paraît etre le plus à même de gérer les temps forts et faibles. Mais rapide, il ne l'a jamais vraiment été (et de toute manière ça ne dépend pas que de lui)

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 628
Des 3 hier soir, oui!
Personnellement j'ai jamais trouvé qu'il accélérait vraiment le jeu, plutôt qu'il l'orientait bien et imprimait le tempo qui nous correspondait.
Hier on a vu deghmache prendre des initiatives, et aprasidze aller beaucoup plus vite.
Ça n'enlève rien a toutes les qualités d'ecochard, qui des 3 me paraît etre le plus à même de gérer les temps forts et faibles. Mais rapide, il ne l'a jamais vraiment été (et de toute manière ça ne dépend pas que de lui)
Si tu parles pour courir un 100 m ok, mais pour accélerer le jeu et donc imprimer le tempo à ce jour c'est le meilleur .... il sort vite le ballon derriére les rucks et distribue trés bien .... après il te fera pas un fourat de 40 m , c'est pas Dupont .

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Si Deghmache est opérationnel pourquoi avoir recruter 2 autres neuf ?
valait peut-être mieux recruter un talon ou un centre ….

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Des 3 hier soir, oui!
deghmache est rapide à la course mais tres lent derriere la melee ecochard est cent fois plus prompt a ejecter les ballons désolé si tu ne l as pas constaté

Haut Bas