• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Voir RC Toulon usap

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Degmache a fait une mauvaise saison l an dernier et finit avec une grosse blessure,Viola ne rentre pas dans les plans,Rodor s en va,donc recruter 2 bons neufs est logique.
Degmache est très irrégulier durant une saison,mauvaise passe,ne sent pas les bons coups,il a du perdre la confiance des coachs.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
J'ai regardé à nouveau le match et j'ai trouvé les interventions de Kretchmann intéressantes
T'as de bon yeux toi , car sa rentrée n'a jamais été annoncée , et pour le reconnaitre chapeau !! Le commentateur n'a jamais cité un joueur catalan .... et si sa rentrée a été intéressante vu le contexte , et bé, tant mieux. Avec cette retransmission you tube pas facile de discerner les joueurs .Mais c'était mieux que rien !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
T'as de bon yeux toi , car sa rentrée n'a jamais été annoncée , et pour le reconnaitre chapeau !! Le commentateur n'a jamais cité un joueur catalan .... et si sa rentrée a été intéressante vu le contexte , et bé, tant mieux. Avec cette retransmission you tube pas facile de discerner les joueurs .Mais c'était mieux que rien !

Par élimination on pouvait déduire que c'est lui, sur la fin on voyait un type à l arrière qu on ne connaissait pas, qui faisait jeune et mince. Y a eu quelques actions du côté de la "bonne * tribune. Devant c'était plus chaud par contre. En scde ligne sans les casques c était plus compliqué et y a bouthier qui doit rentrer en 7 sur la fin.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
On a un joueur dont personne ne parles et qui a fait un très bon match (comme à chaque fois que on a besoin de lui), Labouteley. J’espère qu’il donnera envie au staff de le mettre un peu plus dans la rotation.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
On a un joueur dont personne ne parles et qui a fait un très bon match (comme à chaque fois que on a besoin de lui), Labouteley. J’espère qu’il donnera envie au staff de le mettre un peu plus dans la rotation.
Surprenant de le voir sans casque.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Si si j'en parle et d'ailleurs c'est quasi le seul que j'ai reconnu , et je l'ai vu avancer , et trés en forme !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Ortombina en 15-20 minutes m'a fait forte impression. Très athlétique, il dégage beaucoup de puissance. J'espère qu'il sera dans la liste du challenge européen.

Haut Bas