• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

voila comment on traite nos anciens de 55

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Bravo a @mathieu113 car sans son témoignage voila un "malentendu"("maladresse" aurait été plus juste) qui serait passé à l'as...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Circulez il n'y a rien à voir.

mathieu113

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Janvier 2015
Réactions
7
Bonjour à tous

Je tiens à remercier les membres du forum qui ont pris position pour les anciens.
J’ai surtout fais ça car cet avantage accordé à nos champions était la dernière reconnaissance envers eux. Après le club a sûrement ses raisons car il y a sûrement des personnes qui en ont abusés mais il y avait sûrement une autre manière de le faire.
Par exemple l’indep Annonce 11 anciens alors qu’il en resterait réellement 5 selon mes infos.

je pense que l’histoire est clause, mon grand père a payé sa place et il ne demande aucun remboursement c’etait pas le but.

Merci

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
J'imagine que tu voulais plutôt écrire "valeureux"
Pas forcément, leur pauvre petit cœur en a prit un coup, avec toute cette histoire .
Mais tu as aussi raison, ils sont très valeureux .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Bonjour à tous

Je tiens à remercier les membres du forum qui ont pris position pour les anciens.
J’ai surtout fais ça car cet avantage accordé à nos champions était la dernière reconnaissance envers eux. Après le club a sûrement ses raisons car il y a sûrement des personnes qui en ont abusés mais il y avait sûrement une autre manière de le faire.
Par exemple l’indep Annonce 11 anciens alors qu’il en resterait réellement 5 selon mes infos.

je pense que l’histoire est clause, mon grand père a payé sa place et il ne demande aucun remboursement c’etait pas le but.

Merci
11 ou 5...
ça ne m'étonne pas trop, j'ai un ami qui a utilisé la carte d'un champion de 55 pendant plusieurs années, et même un an après son décès...

Haut Bas