JAVI66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 726
Enfin une remarque qui me semble pertinente , parce que le problème est là.
On se rapproche petit à petit du foot ou un contrat même signé n à plus de valeur , à la différence que certains clubs vont pouvoir racheter les contrats à leur guise et d autres ri crac sur les finances accepteront ses offres pour assurer un gain de trésorerie .
Après qu'elle sera l attitude des clubs vis à vis de ces girouettes dans l avenir ..,, difficile à dire , certains clubs n ont plus la main ( ou les moyens de protéger leur contrat .)
Il va probablement se développer des clauses libératoires exorbitantes pour se protéger de cela si on veut vraiment garder le joueurs , ou on fera signer très vites pas mal de joueurs pour en revendre la moitié
Juste désolant à mes yeux
Les joueurs sont à mes yeux de plus en plus gourmand , mais le rugby n aura jamais les moyens du football , et les clubs le paieront au prix fort .....
On ne se rapproche pas petit à petit, on y est en plein...les contrats sont cassés avant leur terme, les annonces de transfert sont à mon avis lancées par des agents de joueurs en vue d'obtenir des revalorisations de salaire.
Et là ou tu as raison c'est que pour éviter cela les clauses seront fixées à des sommes astronomiques afin d'éviter ce genre de situation.
C'est malheureux mais c'est la dure loi du sport pro.