faudra revenir comme avant ....ne plus divulguer les departs et arrivees avant la finale du top 14.........la pression monte chez certains joueurs sachant qu ils partiront ailleurs, ne jouent plus le jeu......c est triste mais comme ca......ca eviterait aussi les magouilles qu on a vu au foot.a une certaine epoque........
La régle qu'a essayé d'instaurer la LNR , de ne pas parler des mutations avant la date officielle de mi-avril , n'a jamais fonctionnée ; seuls les clubs ( dirigeants, staff, joueurs ) étaient tenus de respecter cette régle ! Afflelou avait dû payer une indemnité de 50 000 € pour avoir dit sur Eurosport que Huget partait à Toulouse !
Ca n'a jamais marché par ce que la presse est libre dans ce pays ; or les présidents ,les joueurs ou leurs agents passaient l'info aux médias qui se privaient pas d'en parler !!
C'est pour çà que Goze a soumis la suppression de cette régle hypocrite et inutile au Comité de Direction qui l'a accepté en toute logique !!
Nous sommes, ou avons été pour beaucoup d'entre-nous , salariés du privé ! Et on se doit de comprendre qu'un joueur qui sait avoir une valeur marchande ,va chercher à "gagner plus" ! C'est dans la logique du sport "pro" ! De même que les Présidents de club , n'ont aucun scrupule à aller débaucher des bons joueurs dont leur club a besoin !
Virgile Bruni ne vient plus ? L'USAP empoche l'indemnité prévue sur le pré-contrat en cas de désistement de l'une ou l'autre des parties , et cherche à compenser cette non-venue !
Aprés tout on est que début février , et un 3eme ligne c'est plus facile à trouver qu'un "10" ou un pilier droit de haut niveau .