• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
655
Réactions
366
Pour en revenir au sujet, nous sommes plusieurs à accepter l'idée que ce joueur qui a signé un pré-contrat (enfin je pense, ou alors un contrat) ne vienne pas au vu de notre classement (ou d'un manque de moyen financier pour assurer un avenir véritablement optimiste).:?

Une chose me chagrine tout de même, c'est que, quoi qu'il en soit, ce joueur avait signé ! L'Usap dès lors n'a plus cherché un autre joueur pour son poste et se trouve aujourd'hui, malgré la compensation financière, lésé. :mad:

Le joueur a t'il fait le bon choix ? Je me pose la question.
A la fin de son contrat, s'il souhaite partir, ou encore simplement faire monter les enchères, quel président de club pourra être certain qu'il honorera sa signature ? Ce président prendra alors un risque certain (son assureur ne le prendrait pas ;))
Je pense que sa volte face, aussi compréhensible peut elle être, lui portera préjudice, et s'il attend de la compassion, de soutien de son président actuel, je crains pour lui qu'il ne soit terriblement déçu.

Alors, votre avis ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
KOCKOTT et quand ça ?
Toujours selon l'Equipe, le CO aurait accepté de payer les 400.000 nécéssaire pour rompre le pré-contrat du joueur, et Kockott devrait donc toujours être castrais l'année prochaine. Matthias Rolland, le manager du club champion de France, reste lui plus énigmatique à ce sujet : « On en est au même point qu’il y a trois mois. On ne sait rien. On souhaite garder Rory Kockott. Reste à savoir de quelle manière. On ne fera pas n’importe quoi. »
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Toujours selon l'Equipe, le CO aurait accepté de payer les 400.000 nécéssaire pour rompre le pré-contrat du joueur, et Kockott devrait donc toujours être castrais l'année prochaine. Matthias Rolland, le manager du club champion de France, reste lui plus énigmatique à ce sujet : « On en est au même point qu’il y a trois mois. On ne sait rien. On souhaite garder Rory Kockott. Reste à savoir de quelle manière. On ne fera pas n’importe quoi. »

Et donc vous récupérais DURAND ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Pour en revenir au sujet, nous sommes plusieurs à accepter l'idée que ce joueur qui a signé un pré-contrat (enfin je pense, ou alors un contrat) ne vienne pas au vu de notre classement (ou d'un manque de moyen financier pour assurer un avenir véritablement optimiste).:?

Une chose me chagrine tout de même, c'est que, quoi qu'il en soit, ce joueur avait signé ! L'Usap dès lors n'a plus cherché un autre joueur pour son poste et se trouve aujourd'hui, malgré la compensation financière, lésé. :mad:

Le joueur a t'il fait le bon choix ? Je me pose la question.
A la fin de son contrat, s'il souhaite partir, ou encore simplement faire monter les enchères, quel président de club pourra être certain qu'il honorera sa signature ? Ce président prendra alors un risque certain (son assureur ne le prendrait pas ;))
Je pense que sa volte face, aussi compréhensible peut elle être, lui portera préjudice, et s'il attend de la compassion, de soutien de son président actuel, je crains pour lui qu'il ne soit terriblement déçu.

Alors, votre avis ?
Enfin une remarque qui me semble pertinente , parce que le problème est là.
On se rapproche petit à petit du foot ou un contrat même signé n à plus de valeur , à la différence que certains clubs vont pouvoir racheter les contrats à leur guise et d autres ri crac sur les finances accepteront ses offres pour assurer un gain de trésorerie .
Après qu'elle sera l attitude des clubs vis à vis de ces girouettes dans l avenir ..,, difficile à dire , certains clubs n ont plus la main ( ou les moyens de protéger leur contrat .)
Il va probablement se développer des clauses libératoires exorbitantes pour se protéger de cela si on veut vraiment garder le joueurs , ou on fera signer très vites pas mal de joueurs pour en revendre la moitié
Juste désolant à mes yeux
Les joueurs sont à mes yeux de plus en plus gourmand , mais le rugby n aura jamais les moyens du football , et les clubs le paieront au prix fort .....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oui justement toi qui est tellemnt supérieur a nous explique à un pauvre ignorant le pourquoi de ton attitude. C'est pas grand chose ce que je te demande, c'est juste que c'est énervant de te voir incendier chacun d'entre nous qui ne sera pas de ton point de vue

en même temps comment lui en vouloir quand tu lis certains commentaires de supporters catalans entre eux...Ils n'ont pas besoin de mayol83 ou de supporters d'autres clubs pour s'incendier entre eux. haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas