Toi parler moi de ?il doit avoir un mauvais forum pour qui soit sur le notre,pour jeter son venin ,comme tu dis
C'est la seule réplique qui vaille , le rugby est devenu pro avec ses avantages et ses inconvénients , les pré contrat et l'argent en font parti , j'ai connu aussi l'amateurisme marron ou les magouilles et dessous de table étaient les moyens de gestion cela n'était pas plus honorable non plus ."Mais tes pas au courant que le rugby est devenu pro ? " toujours la même réplique de la part de mayol ...
Donc rugby pro , on peut donner son accord à un club et lui faire à l'envers juste après ??
Le rugby va devenir comme le foot , mais c'est normal , c'est le rugby pro ?
Moa pa tou koprandre toi dir mé tu doigt havoir rezonTt ou mayol y a 10 ans qd ton club végété en pro d2 ou bien même pendant la première monté du rct en top 14 qd ton club prenait branl sur branl ! Tu l ouvrais ton clap ***** la !
C'est pourquoi moi je suis pour pousser le professionnalisme jusqu'au bout à savoir que les joueurs appartiennent aux clubs et qu'il y ait comme au foot des periodes de transfert avec rachat des joueurs... Au moins les clubs qui misent sur des jeunes qui deviennent internationaux recupereraient une vraie somme d'argent, pas juste une indemnité de pré contrat cassé, les clubs miseraient sur la formation pour voire eclore ces mêmes jeunes et ne récupéreraient pas une simple indemnité de formation... Certes c'est indeniable l'argent fait maintenant partie du rugby, donc à ce compte là qu'il le soit jusqu'au bout!C'est la seule réplique qui vaille , le rugby est devenu pro avec ses avantages et ses inconvénients , les pré contrat et l'argent en font parti , j'ai connu aussi l'amateurisme marron ou les magouilles et dessous de table étaient les moyens de gestion cela n'était pas plus honorable non plus .
Tu es au courant que le rugby est devenu pro depuis quelques années ?
Si tu savais ...:XLe rugby devient un sport à pognon comme le foot. Alors on bluff, on casse ou on rachète des contrats. On aligne des zéro sur un carnet de chèque pour une équipe de rêve et pour faire dire à tel ou tel joueur qu'il a toujours rêvé de joueur pour tel ou tel club. Au final qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l’ivresse...Bruni aura multiplié son salaire par 4,5,6.. et certains qui lui on craché dessus il y a quelques mois l'aduleront à nouveau comme un "vrai" toulonnais
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !