• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

virgile bruni ne vient plus à l'usap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Rassures toi tu étais déjà très con avant de me lire ,la preuve tu t'aventures sur le terrain des JIFF sans t'apercevoir que vous avez plus d'étrangers que nous , si cela n'est pas être con ...

Mais j'ai jamais prétendu le contraire , et c'est pas mon problème , je ne suis pas francois rivière ,ce problème ne me concerne pas , moi je me contente de supporter l'usap chaque semaine depuis l'age de 3 ans , pas plus, pas moins .

Donc ta première et dernière partie de phrase , elle te concerne peut être un peu plus que moi , je suis con , certainement , mais je m'en rends compte , moi.:6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
toujours de la critique à outrance...quelle est l'intéret de venir sur ce forum pour dégommer un club que tu "prétend" apprécier? Tout cela est forcément contradictoire tu comprends bien j'espère!
Je ne dégomme pas ton club , je défend le mien ,il n'y a rien de contradictoire , certains ne s'aperçoivent même pas du ridicule de leurs écrits , lorsque certains attaquent le RCT sur les étrangers , ils sont dans la quatrième dimension ou pas conscient de la teneur de l'effectif de l'USAP et ce n'est pas critiquer l'USAP que de le faire remarquer .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mais j'ai jamais prétendu le contraire , et c'est pas mon problème , je ne suis pas francois rivière ,ce problème ne me concerne pas , moi je me contente de supporter l'usap chaque semaine depuis l'age de 3 ans , pas plus, pas moins .

Donc ta première et dernière partie de phrase , elle te concerne peut être un peu plus que moi , je suis con , certainement , mais je m'en rends compte , moi.:6775:

Je suppose que pour t'aider on a du souvent de le dire ...
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
147
Réactions
66
Pour résumer tu ne comprends pas grand chose .

oui justement toi qui est tellemnt supérieur a nous explique à un pauvre ignorant le pourquoi de ton attitude. C'est pas grand chose ce que je te demande, c'est juste que c'est énervant de te voir incendier chacun d'entre nous qui ne sera pas de ton point de vue
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu rigoles ?

Il est content le gars, il a revalorisé son salaire comme il n'aurait jamais réussi à le faire si il n'avait pas eu la proposition de l'Usap et au final, il reste dans son pays. Tot va be homme !!!
L'est pas belle la vie ?

bruni devrait nous remercier , grâce à nous , il a eu une augmentation de salaire !!!!!:404318::404318::404318:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Nous c'est le conseil général du Tarn qui va nous aider a vous casquer , mais la on fait un peu dans l'humanitaire car il ne faut nous en vouloir si votre conseil régional a préféré investir son pognon dans le grand club historique de la région le MHRC haha

Je trouve moi la stratégie de RIVIERE très bonne, faisons signer dix précontrats et encaissons des primes pour résiliation , déjà 200 000 dans la poche , au suivant !!!!!! Allez un autre toulonnais !!!!!!!!!!!!! AU SUIVANT OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! avec 20 précontrats on aura 3000 000 en plus . qu'en PENSE le MAYOL83 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je trouve moi la stratégie de RIVIERE très bonne, faisons signé dix précontrats et encaissons des primes pour résiliation , déjà 200 000 dans la poche , au suivant !!!!!! Allez un autre toulonnais !!!!!!!!!!!!! AU SUIVANT OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Rivière n'a rien inventé , nous l'avons fait avec Kockott et cela va nous rapporter 400 000 .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
oui justement toi qui est tellemnt supérieur a nous explique à un pauvre ignorant le pourquoi de ton attitude. C'est pas grand chose ce que je te demande, c'est juste que c'est énervant de te voir incendier chacun d'entre nous qui ne sera pas de ton point de vue
Je n'explique plus rien aux gens comme toi , il paraît que ça les instruit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas