• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Blasco-baqué

+100000 avec toi matchico mais soyons honnête aussi, même avec un arbitrage de ***** on DOIT le gagner ce match. Ecochard et Pujol ratent des essais immanquables.

En gros si tu fait pas un match parfait et que tu gagne pas, tu ne peux jamais te plaindre de l'arbitre...c'est vraiment s'écarter les fesses pour que ça rentre mieux un discours pareil

Le gros problème de la pro d2, un championnat pro avec des moyens techniques amateur.... Des arbitres pas au niveau et surtout pas aidés par l'absence de vidéos alors que tous les matchs sont télévisés......

C'est là que je ne comprends la passivité des instances dirigeantes. Tous les matchs de ProD2 sont aujourd'hui télévisés, qu'attendent-ils pour rendre la vidéo OBLIGATOIRE??? Et que l'on ne me parle pas du côut des écrans géants dans les stades pour les petits clubs: un local pour mettre une télé et un arbitre vidéo cela suffit

Inadmissible cette parodie arbitrale.
Un vrai comique ce branquignol de Blasco!
J'espère que Messieurs Rivière et Lanta auront le courage de porter réclamation auprès de la ligue.
Allez, agissez... et vite ! Faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Le gros problème de la pro d2, un championnat pro avec des moyens techniques amateur.... Des arbitres pas au niveau et surtout pas aidés par l'absence de vidéos alors que tous les matchs sont télévisés......

C'est là que je ne comprends la passivité des instances dirigeantes. Tous les matchs de ProD2 sont aujourd'hui télévisés, qu'attendent-ils pour rendre la vidéo OBLIGATOIRE??? Et que l'on ne me parle pas du côut des écrans géants dans les stades pour les petits clubs: un local pour mettre une télé et un arbitre vidéo cela suffit
Pour Ecochard certainement, pour Pujol pas d'accord, clairement il est déséquilibré et il ne le voit pas puisque devant lui... Avec un arbitrage normal, on gagne 20 fois ce match mais quand tu dois jouer à 12, ça devient compliqué... Ceci dit le roige de cocagi est le seul "mérité" mais il devait en sortir 2 sur cette action... Ce match ce soir était ingagnable malheureusement...

Même pour Ecochard. Il faut quand féliciter le défenseur biarrot qui met la main au bon moment pour éviter l'essai d'écochard

au point ou on en est
il fait foutre le pataques
et monsieur le president--OUVREZ VOTRE GUEULE
ce S.....D ARBITRE DOIT DEMISSIONNER

Du coup logiquement en fonction de la gravité de la faute ça devrait être:
coup de poing: carton jaune
en avant volontaire: réprimande
cravate: grosse réprimande

A un moment la logique ça donne ça!

pas d accord le coup de pied reflexe ou pas y etait c est une faute professionnelle, sur le plcage de lemalou non plus y a rien a dire y a que sur mafi que c est limite car il tape pas franchement le ballon

apres il est vrai qu il aurait pu leur mettre 1 ou 2 cartons aussi

mais faut pas se leurer on les a regarder jouer pdt une heure c est un non match total qui nous plante encore plus la saison et nous oblige a aller gagner a montauban sinon c est fini de pour de bon

en plus on est limite en demi d ouverture maintenant

Ok jean louis que l'usap ne soit pas intelligent je le conçois; certains joueurs manque de sang froid, le CNE lui il est toujours ailleurs ne parle que peu le français ne répond jamais à l'arbitre, il ne sert à rien, le Staff c'est trompé en le nomment, néanmoins l'arbitrage hier soir c'est tout de même de l'enculette.
Maintenant notre président decrait prendre la vidéo de ce match sous son bras et voir les instances fédérales qui devraient sanctionner ce type.
Va t'il le faire surtout en ce moment j'en doute.
Nous n'avons pas que des problèmes sur le terrain malheureusement.

Retour