Campío
USAPiste bavard
Envoyez lui vos reactions a chaud : vincent.blasco@inserm.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mon passé d'arbitre fédéral m'impose une certaine retenue face à la prestation de mon collègue ce soir. Je ne dirais qu'une seule chose : c'était une parodie d'arbitrage. Il s'est montré incohérent tout le match et il a influencé gravement le résultat final. J'espère pour lui qu'il n'était pas supervisé car il va avoir un rapport très défavorable.
j ai l impression que notre club et embourbé dans un championnat médiocre d une nullité sans nom tu peut faire ceux que tu veut recruté ceux que tu veut l usap et un club que l arbitrage adore entubé en profondeur ca fait 3 ans qu on voie des match sketch comme ca je me demande si un jour on sortira de cette galére . c est peu probable.
sur l'action d'ecochard il y a faute interdit de taper sur le ballon normalement jaune ds les 5 mètres et essai de pénalité!!+100000 avec toi matchico mais soyons honnête aussi, même avec un arbitrage de ***** on DOIT le gagner ce match. Ecochard et Pujol ratent des essais immanquables.
Pour Ecochard certainement, pour Pujol pas d'accord, clairement il est déséquilibré et il ne le voit pas puisque devant lui... Avec un arbitrage normal, on gagne 20 fois ce match mais quand tu dois jouer à 12, ça devient compliqué... Ceci dit le roige de cocagi est le seul "mérité" mais il devait en sortir 2 sur cette action... Ce match ce soir était ingagnable malheureusement...+100000 avec toi matchico mais soyons honnête aussi, même avec un arbitrage de ***** on DOIT le gagner ce match. Ecochard et Pujol ratent des essais immanquables.