• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Blasco-baqué

Je suis d'accord sur l'arbitrage mais ****** de ***** nous sommes vraiment naze de chez naze. Perdre contre une équipe de Biarritz qui n'a plus que le nom c'est grave quand même.

Un arbitre qui a perdu le fil du match rapidement et encore bcp de regret car rien en face et ecochard et pujol ont les balles de match, vraiment par de chance en plus....
Si on révision et le match cela fait vraiment peur toutes les actions des erreurs d'arbitrage, meme la pénalité contre milo alors que ne joue plus, les rucks ou nous sommes les seuls débouts, il nous reproche que l'on ralenti les balles...mais de manière legal espèce d'idiot !!!!! Le jaune de mafi et l'essai de pénalité est lamentable alors qu'en face ils n'auraient jamais pu en mettre un, l'avant derniere mêle on ils reculent ++++ après l'en avant de pujol, il y a penalite pour nous !!!! Ils sont hors jeu de 2 mètres sur chaques rucks !!!! Sur la derniere melee , il n' arrête pas le chrono soit 1 min de moins car changement et sur derniere action il siffle car on en a marre mais nous aussi !!!!

Bravo aux joueurs et j'espère que contre montauban la chance sera avec nous.

Concernant l'arbitre il faut monter à Paris afin de discuter avec chef des arbitres avec sa présence et refaire le match car la il doit s'excuser et reconnaître son très mauvais arbitrage (une punition de 3 matchs ne suffit pas il faut arrêter)
À moins et je commence à vraiment le pensée USAP en pro d2 cela permet de très très bonne audience (vu que systématiquement le jeudi et audimat meilleur que détails match de top14) et donc bankable pour les négocier droit TV et on nous donne des arbitres volontairement calamiteux afin de nous laisser dans cette division car sans nous la prod2 c'est pas pareil !!!!

Juste regret alors que pour une fois ecochard à la vise juste on le sort, alors que l'on jouent les pénalités à 3 point et on veut coller au score on peut prendre 1 point de plus ... si on le sort faut trouver la touche surtout qu'on etait très bon en groupe derrière, je pense aussi Arlette manque d'ambition sur le coup, il fallait tuer ce match car bien plus fort devant !!!!surtout avec cet arbitre ....

Courage président( un boujellal porterai plainte contre l'arbitre en civil pour manquement en sa fonction et conséquences, ce mec n'a pas fait son boulot et cela coûte cher), courage entraîneurs , courage joueurs et courage public car goze, les arbitres nous emmerdes tout court !!!!!

Je suis sûr que le fin de saison est pour nous et même si certains comptent et n' y crois plus, Perso on arrive à la moitié, à part agen et on les reçoit on peut gagner et encore gagner partout !!!!!

Rejouer le match, rien que ça ?
est ce que c'est déjà arrive ? en plus de 150 ans de rugby ?
Porter plainte au civil ? est ce que c'est déjà arrivé ? Boudjelal l'ouvre beaucoup, mais il fait comme les autres, il tourne la page et continue.
L'arbitre a été mauvais, il sera sanctionné et nous on a perdu. Et c'est fini ! Et si un jour, il nous arbitre à nouveau, peut-être que son sifflet sera plus équitable, voir favorable.

sur l'action d'ecochard il y a faute interdit de taper sur le ballon normalement jaune ds les 5 mètres et essai de pénalité!!

n importe quoi il a le ballon dans les mains il essaie d aller marquer tout seul le défenseur lui fait perdre le ballon y a rien a dire
a aucun moment il ne tente de faire une passe a un partenaire
le seul point c est que je ne sais plus s il est a terre ou pas s il est a terre il a pas le droit de plaquer sinon pas de faute ecochard avait qu a mieux tenir le ballon ou le donner a mafi ou piukala a cote je crois

sur pujol par contre y avait une petite faute et si cela avait été biarritz il nous mettait essai et jaune

n importe quoi il a le ballon dans les mains il essaie d aller marquer tout seul le défenseur lui fait perdre le ballon y a rien a dire
a aucun moment il ne tente de faire une passe a un partenaire
le seul point c est que je ne sais plus s il est a terre ou pas s il est a terre il a pas le droit de plaquer sinon pas de faute ecochard avait qu a mieux tenir le ballon ou le donner a mafi ou piukala a cote je crois

sur pujol par contre y avait une petite faute et si cela avait été biarritz il nous mettait essai et jaune

oui il y a faute le plaqueur participait au ruck, donc je pense qu'il est hors jeux, en tout cas l'arbitre doit revenir à la pénalité, le plaqué garde la balle au sol et Pujol perd du temps à l'arrachage = jaune + essai de pénalité

Magnifique arbitrage maison de l'escroc "Basco Basque". Ce n'est plus de l'incompétence, mais de la malhonnêteté. Il a droit à un week-end en Thalasso à Biarritz et une planche de surf lui qui sait si bien glisser sur la déontologie. On se serait cru de retour à la grande époque de Blanco Président de la Ligue.
Un grand coup de chapeau à nos joueurs pour leur volonté de ne rien lâcher et au staff qui a su garder son calme.

Retour