Un arbitre qui a perdu le fil du match rapidement et encore bcp de regret car rien en face et ecochard et pujol ont les balles de match, vraiment par de chance en plus....
Si on révision et le match cela fait vraiment peur toutes les actions des erreurs d'arbitrage, meme la pénalité contre milo alors que ne joue plus, les rucks ou nous sommes les seuls débouts, il nous reproche que l'on ralenti les balles...mais de manière legal espèce d'idiot !!!!! Le jaune de mafi et l'essai de pénalité est lamentable alors qu'en face ils n'auraient jamais pu en mettre un, l'avant derniere mêle on ils reculent ++++ après l'en avant de pujol, il y a penalite pour nous !!!! Ils sont hors jeu de 2 mètres sur chaques rucks !!!! Sur la derniere melee , il n' arrête pas le chrono soit 1 min de moins car changement et sur derniere action il siffle car on en a marre mais nous aussi !!!!
Bravo aux joueurs et j'espère que contre montauban la chance sera avec nous.
Concernant l'arbitre il faut monter à Paris afin de discuter avec chef des arbitres avec sa présence et refaire le match car la il doit s'excuser et reconnaître son très mauvais arbitrage (une punition de 3 matchs ne suffit pas il faut arrêter)
À moins et je commence à vraiment le pensée USAP en pro d2 cela permet de très très bonne audience (vu que systématiquement le jeudi et audimat meilleur que détails match de top14) et donc bankable pour les négocier droit TV et on nous donne des arbitres volontairement calamiteux afin de nous laisser dans cette division car sans nous la prod2 c'est pas pareil !!!!
Juste regret alors que pour une fois ecochard à la vise juste on le sort, alors que l'on jouent les pénalités à 3 point et on veut coller au score on peut prendre 1 point de plus ... si on le sort faut trouver la touche surtout qu'on etait très bon en groupe derrière, je pense aussi Arlette manque d'ambition sur le coup, il fallait tuer ce match car bien plus fort devant !!!!surtout avec cet arbitre ....
Courage président( un boujellal porterai plainte contre l'arbitre en civil pour manquement en sa fonction et conséquences, ce mec n'a pas fait son boulot et cela coûte cher), courage entraîneurs , courage joueurs et courage public car goze, les arbitres nous emmerdes tout court !!!!!
Je suis sûr que le fin de saison est pour nous et même si certains comptent et n' y crois plus, Perso on arrive à la moitié, à part agen et on les reçoit on peut gagner et encore gagner partout !!!!!