• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vincent Blasco-baqué

a bon on c est fait entubé oh je l avait pas vue arrivéhaha .c est un sketch ce match la prod2 dans ca grande splendeur un championnat merdique avec des arbitre malhonnête c est comme ca on se fait entubé depuis 3 ans et on ferme no gueule on y ai pour 10 ans dans ce championnat bas de gamme arbitrai par des guignol.

Le gros problème de la pro d2, un championnat pro avec des moyens techniques amateur.... Des arbitres pas au niveau et surtout pas aidés par l'absence de vidéos alors que tous les matchs sont télévisés......

Je suis de ton avis mais honnêtement même sans la vidéo, il y'a de grosses erreurs d'arbitrages ce soir. L'absence de vidéo n'excuse pas tout dans l'incompétence ou la malhonnêteté de l'arbitre. En tout cas ce soir pour moi j'ai rarement vu un arbitrage aussi pourri depuis la défaite de la france en finale de la coupe du monde par la ***** de joubert.

Dans les écoles de rugby on va finir par ne plus respecter l'arbitre à cause de guignols comme celui de ce soir, et un arbitre de série va en prendre une....et le rugby deviendra comme le foot, merci monsieur l'arbitre

TOUS les matchs de pro D2 sont télévisé maintenant canal et Eurosport Eurosport player donc pkoi il n'y a toujours de vidéo pour aider les arbitres????

Il nous a fait la total petit résumé :
Une multitude de faute au sol non sifflé côté biarrots, des mecs qui se couche sur le ballon à chaque rucks , des mains partout etc...
Au niveau des mauls, tout le temps entrain de soit passer sur le côté soit écroulé pour seulement une pénalité et encore même pas sur.
À chaque action il y aurait pu avoir 38 fautes de Biarritz il attendait juste la notre.
Un moment ma beaucoup fait rire , un ruck où il y a 1 hors jeu , un mec qui gratte pas sur ses appuis et Ya Vivalda qui déblaie comme un joueur de rugby et non ba faute pour Biarritz c'était trop violent pauvre chouchou et la crème de la crème de lièvremont qui dit , "c'est un déblayage à l'épaule "
Ba un déblayage c'est pas avec la **** du con!
Au niveau des cartons : rouge extréments sévère et jaune très très gentil (Chalureau ).
Jaune de lemalu Merci la comédie Hamdaoui .
Jaune de Mafi il fallait aussi le mettre à Vaka aussi sur l'action d'ecochard et pourquoi pas aussi sur l'action de Pujol !
Puis enfin pour finir en beauté la dernière action où il attend bien le gong.
" Oh Saperlipopette ça a sonné je suis désolé "

lettre ouverte a didier mene
"originaire de villefranche du conflent- et president des arbitres"
je risque de me faire sanctionner mais trop c est trop
je me rappele d un commentateur de football aujourd hui ,au ciel prononcer en direct de sofia eliminatoire coupe du monde dans les annes 80
qui avait dit en direct a la television--mr foot vous etes un salaud
cela a fait fait un ramdam de tonnerre
et bien aujourd hui
, didier -l arbitre qui officiait ce soir je lui dit pareil--vous etes un SALAUD
Jamais je n avais autant ressenti une telle injustice
on prenait l e bus ensemble pour aller au college a prades , on faisait du sport ensemble et deja tu etais tres "a cheval sur les regles
alors ce soir je te demanderai plusieurs choses
1----fais le venir a aime giral cette saison et rapidement pour le punir
2----ensuite tu le sanctionne pour son incompetence pendant 2-3 ans en federale
j ai meme plus la rage
3---vous voulez que l usap reste en pro d2 pour nos chers diffuseurs-et bien moi si j etais le president de l usap
j interdirai toute retransmission de mon equipe-pour faire le baisé
honte a vous
4---didier,j attends avec impatience le verdict de la commision de discipline au sujet de cocagi
et je te jugerai ensuite sur tes principes de regles et d equité
cordialement
albert

Retour