Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Faut pas perdre de vue qu’un certain nombre a déjà subi la crise des gilets jaune les trésoreries des pas mal de petites entreprise n’était déjà pas au mieux avantLes petits entreprises, c'est environ 70 % des emplois. S'il y a 25% de faillites, ça va faire très, très mal.
... Mais ce chiffre, sorti de nulle part, me semble exagéré. Les plus faibles, mal capitalisées fermeront.
Mais on est d’accordPardon, je me suis mal exprimé, il s'agit de "bénéfice non commerciaux" et pas de revenu, c'est a dire que les charges de loyer, EDF, téléphone, salaires des assistants (mais peu de généralistes en ont), etc. reste à déduire les charges sociales.
Je ne suis ni jaloux, ni frustré. Je dis juste que ce n'est pas la profession qui souffrira le plus de cette crise.
Et dans les oubliés, tu peux ouvrir ta liste aux artisans, à tous ceux qui ont un salaire avec une part variable, aux taxi, les salles de sport, cinémas, restaurants, hôtels, campings... je ne vois pas beaucoup de secteurs qui sortiront gagnants (les grandes surfaces ? les épiceries de quartier ?)
On ne va pas quand même pas pleurer sur le sort des médecins. je n'en connais pas (il peut en exister) qui vivent dans des HLM et qui roulent en bagnole pourrie (la Golf ou la BMW avec laquelle il font leur tournée est en LLD considéré comme frais professionnels).
Les vendeuses des petits magasins de carrefour Nord ont plus de soucis à ce faire qu'eux ; après le blocus de ces co** d'hommes en jaune , beaucoup vont baisser le rideaux surtout si la saison estivale est tronquée.
T’es en plein dans la caricature c’est désolantOn ne va pas quand même pas pleurer sur le sort des médecins. je n'en connais pas (il peut en exister) qui vivent dans des HLM et qui roulent en bagnole pourrie (la Golf ou la BMW avec laquelle il font leur tournée est en LLD considéré comme frais professionnels).
Les vendeuses des petits magasins de carrefour Nord ont plus de soucis à ce faire qu'eux ; après le blocus de ces co** d'hommes en jaune , beaucoup vont baisser le rideaux surtout si la saison estivale est tronquée.
En même temps pour un renouvellement d’ordonnance je trouve ça moyen moyen
Qu’on te le facture
Je fais des teleconsultation su et elles durent en moyenne 20 minutes c’est long chiant à mettre en place et ça me fait pas gagner du temps
Mais je pense que c’est nécessaire pour garder le lien et éviter de passer à coté de situation urgente ou à voir
Et encore dans toute les professions et médecin ne fait pas exception à la règle y a des pratiques mercantiles et peu scrupuleuses
Mais par pitié. Évitons les caricatures
Pour la caricature je ne parlais pas de ton mailJe ne caricature pas ,je te donne juste un élément factuel ,je suis rassuré que tu trouves ça moyen.