• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers des baisses de salaire dans le rugby pro

Le revenus moyen du généraliste actuel c’est son revenu annuel d’une part
Il n’est pas salarié donc là il touche peanuts ou la moitié
Par contre il paye toujours ses impôts sa secrétaires et ses charges qu’il va payer en suivant
Le généraliste n’est pas salarié je le repete rien ne garanti son salaire sur ce salaire brut il est imposé entre 20 et 40 pour-cent fait le calcul sur un mois et tu vois ce que ça fait à sortir
Oui y a tourjourd plus malheureux , mais les professions libérales( Osteo , kine , tout les commerçants) en général sont les oublies du confinement l’état contrairement à ce qui est dit ne leur fait pas de cadeau
Et au bout d’un mois de confinement certains sont déjà à la gorge
C’est juste un constat et c’est pas leur salaire avant confinement qui doit être pris en compte
Les charges coûtent malgré tout report ne veut pas dire annulation et impôts me semble qu’on les Paye toujours ( tu enlève au brut au moins 50 pour-cent et tu as la valeur de ce que paye ton généraliste tout les mois pour excercer et dans cette période je le répète l’état ne lui fait pas de cadeau)

à part que l'Ostéo et le kiné contrairement aux commerçants on connait par le recoupement avec les feuilles de soin ce qu'il ont au centime près comme chiffre d'affaire , les commerçants ne payent des charges que sur ce qu'ils déclarent! :lunette:

à part que l'Ostéo et le kiné contrairement aux commerçants on connait par le recoupement avec les feuilles de soin ce qu'il ont au centime près comme chiffre d'affaire , les commerçants ne payent des charges que sur ce qu'ils déclarent! :lunette:
Même là, il y aura des perdants : ils n'ont droit à la prime de 1500 €/mois que s'ils encaissent moins de 50% de moins que l'an passé. Comme il leur arrive de décaler l'encaissement des chèques pour aider leur patient... ils seront baisés !
Et je ne crois pas une seconde que l'état leur payera loyers et charges pendant le confinement !

J’aime bien ton point de vu
Mais en clair je pense pas qu il y en ai beaucoup
Qui ne déclare pas la majorité de ce qu’il touche
En tout cas dans mon entourage proche c’est pas comme ça que ça fonctionne
De toute manière pour Osteo et kine actuellement c’est 0 revenu car soins non urgent
Brefs c’était pour que vous ne soyez pas dans l’ignorance pour les salariés sachez que pas mal de vos employeurs sont dans une grosse galère et tout le monde n’est pas patron de total
Mais les plus gros employeurs sont de petites et moyennes entreprise ( l’état en a conscience et mon petit doigt me dis que les réflexions futures sont également portés sur le sujet )

De toute manière pour Osteo et kine actuellement c’est 0 revenu car soins non urgent
Brefs c’était pour que vous ne soyez pas dans l’ignorance pour les salariés sachez que pas mal de vos employeurs sont dans une grosse galère et tout le monde n’est pas patron de total
Mais les plus gros employeurs sont de petites et moyennes entreprise ( l’état en a conscience et mon petit doigt me dis que les réflexions futures sont également portés sur le sujet )

Oui mais j'ai une autorisation de mon toubib !!!haha
Du coup, elle culpabilise moins de me prendre en Urgence pendant ce confinement si brutal !! :D

J’ai lu qu’il y aurait environ 25% de faillites de petites entreprises après la crise du covid 19 .
Je n’ai pas les éléments pour juger .Mais on se prépare des lendemains douloureux

Les petits entreprises, c'est environ 70 % des emplois. S'il y a 25% de faillites, ça va faire très, très mal.
... Mais ce chiffre, sorti de nulle part, me semble exagéré. Les plus faibles, mal capitalisées fermeront.

Retour