• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers des baisses de salaire dans le rugby pro

Par téléphone? Et il fait payer combien et comment?
J'imagine ...posez le micro de votre téléphone sur la poitrine et dites 33 ..tousser ou bien ...ouvrez la bouche ... mettez la caméra du téléphone devant ..tirez la langue ...faites AHHHHH ...... 25€.......au suivant
La teleconsultation peut permettre de faire le tri au moins et le tarif est adapté il me semble
Il me semble logique que ce ne soit pas gratos en plus l’état lui a pas fait cadeaux des charges et de ses impôts à ton médecin
Clairement consultez si nécessaire l’infartus non traité tué le diabète mal suivi tue ,un cancer diagnostiqué trop tard tue et de manière plus certaine que le covid
Le seul avantage de cette periode c’est peut être qu’on va désengorger les cabinet de bobo logie inutile , mais faut pas tomber dans l’excès inverse

Je reviens sur le titre initial du post , j'ai trouvé ça sur un site français reprenant une info de "WALES ON LINE" ...

top 5 des joueurs les mieux payés du Top 14
1- Aaron Cruden (Montpellier) avec 680 000£ (752 610€)
2- Nicolas Sanchez (Stade Français) avec 581 824£ (643 950€)
3- Morgan Parra (ASM Clermont) avec 570 000£ (630 864€)
4- Rhys Webb (RC Toulon) avec 550 000£ (608 940€)
5- Finn Russell (Racing 92) avec 535 000£ (595 230€)

Flo Ostermann

NB : ces chiffres sont de 2019 (bruts certainement ?)

Pièces jointes

• logo-facebook-150x150.png
    logo-facebook-150x150.png
    8.9 KB · Affichages: 74
  • logo-twitter-150x150.png
    logo-twitter-150x150.png
    11.3 KB · Affichages: 80
Dernière édition:
Par téléphone? Et il fait payer combien et comment?
J'imagine ...posez le micro de votre téléphone sur la poitrine et dites 33 ..tousser ou bien ...ouvrez la bouche ... mettez la caméra du téléphone devant ..tirez la langue ...faites AHHHHH ...... 25€.......au suivant
La teleconsultation peut permettre de faire le tri au moins et le tarif est adapté il me semble
Il me semble logique que ce ne soit pas gratos en plus l’état lui a pas fait cadeaux des charges et de ses impôts à ton médecin
Clairement consultez si nécessaire l’infartus non traité tué le diabète mal suivi tue ,un cancer diagnostiqué trop tard tue et de manière plus certaine que le covid
Le seul avantage de cette periode c’est peut être qu’on va désengorger les cabinet de bobo logie inutile , mais faut pas tomber dans l’excès inverse
Je reviens sur le titre initial du post , j'ai trouvé ça sur un site français repenant une info de "WALES ON LINE" ...
top 5 des joueurs les mieux payés du Top 14
1- Aaron Cruden (Montpellier) avec 680 000£ (752 610€)
2- Nicolas Sanchez (Stade Français) avec 581 824£ (643 950€)
3- Morgan Parra (ASM Clermont) avec 570 000£ (630 864€)
4- Rhys Webb (RC Toulon) avec 550 000£ (608 940€)
5- Finn Russell (Racing 92) avec 535 000£ (595 230€)

Flo Ostermann
logo-facebook-150x150.pnglogo-twitter-150x150.png

Est ce que cela vous parle ..le capitaine de CLERMONT émargerait à plus de 50 000 euros/mois ? Je suis effondré !
La question actuelle est
Est ce que le salaire actuel est pris en charge à 84 pour-cent par l’état
Ce que semblait affirmé lorenzetti Et qui expliquerai que certains présidents ne s’inquiéteraient pas de la fin de la saison vu que les finances de leur clubs sont à la charge de l’état
Mais canal a peut être lance un pavé dans la
Marre et de plus l’incertitude sur la date de reprise un autre pavé commençant à angoisse nos chers dirigeants .

La question actuelle est
Est ce que le salaire actuel est pris en charge à 84 pour-cent par l’état
Ce que semblait affirmé lorenzetti Et qui expliquerai que certains présidents ne s’inquiéteraient pas de la fin de la saison vu que les finances de leur clubs sont à la charge de l’état
Mais canal a peut être lance un pavé dans la
Marre et de plus l’incertitude sur la date de reprise un autre pavé commençant à angoisse nos chers dirigeants .
Jusqu'à une hauteur de 5200€ environ il me semble, le reste étant à la charge de l'employeur ..

revenu brut moyen des médecins généralistes : 75 550 €
Il y a d'autres professions qui souffrent davantage !

https://www.lequotidiendumedecin.fr...du-revenu-moyen-des-medecins-liberaux-en-2016
Le revenus moyen du généraliste actuel c’est son revenu annuel d’une part
Il n’est pas salarié donc là il touche peanuts ou la moitié
Par contre il paye toujours ses impôts sa secrétaires et ses charges qu’il va payer en suivant
Le généraliste n’est pas salarié je le repete rien ne garanti son salaire sur ce salaire brut il est imposé entre 20 et 40 pour-cent fait le calcul sur un mois et tu vois ce que ça fait à sortir
Oui y a tourjourd plus malheureux , mais les professions libérales( Osteo , kine , tout les commerçants) en général sont les oublies du confinement l’état contrairement à ce qui est dit ne leur fait pas de cadeau
Et au bout d’un mois de confinement certains sont déjà à la gorge
C’est juste un constat et c’est pas leur salaire avant confinement qui doit être pris en compte
Les charges coûtent malgré tout report ne veut pas dire annulation et impôts me semble qu’on les Paye toujours ( tu enlève au brut au moins 50 pour-cent et tu as la valeur de ce que paye ton généraliste tout les mois pour excercer et dans cette période je le répète l’état ne lui fait pas de cadeau)

Par contre il paye toujours ses impôts sa secrétaires et ses charges qu’il va payer en suivant
Le généraliste n’est pas salarié je le repete rien ne garanti son salaire sur ce salaire brut il est imposé entre 20 et 40 pour-cent fait le calcul sur un mois et tu vois ce que ça fait à sortir
Oui y a tourjourd plus malheureux , mais les professions libérales( Osteo , kine , tout les commerçants) en général sont les oublies du confinement l’état contrairement à ce qui est dit ne leur fait pas de cadeau
C’est juste un constat et c’est pas leur salaire avant confinement qui doit être pris en compte
Les charges coûtent malgré tout report ne veut pas dire annulation et impôts me semble qu’on les Paye toujours ( tu enlève au brut au moins 50 pour-cent et tu as la valeur de ce que paye ton généraliste tout les mois pour excercer et dans cette période je le répète l’état ne lui fait pas de cadeau)
Tu sais, depuis peu je vais pendant le confinement voir ma kiné ( avec l'accord de mon toubib, bien sur, gros problèmes tendineux récurant à l'épaule ) et tu sais ce qu'elle me dit:
- Il faut pas que cela se sache parce que entre kiné, tout le monde se balance !!
Je peux comprendre les autres mais putains, quel monde de fou !!

Pardon, je me suis mal exprimé, il s'agit de "bénéfice non commerciaux" et pas de revenu, c'est a dire que les charges de loyer, EDF, téléphone, salaires des assistants (mais peu de généralistes en ont), etc. reste à déduire les charges sociales.
Je ne suis ni jaloux, ni frustré. Je dis juste que ce n'est pas la profession qui souffrira le plus de cette crise.
Et dans les oubliés, tu peux ouvrir ta liste aux artisans, à tous ceux qui ont un salaire avec une part variable, aux taxi, les salles de sport, cinémas, restaurants, hôtels, campings... je ne vois pas beaucoup de secteurs qui sortiront gagnants (les grandes surfaces ? les épiceries de quartier ?)

Retour